Je suis étudiant en terminale générale et je m'oriente actuellement sur un master en ingénierie informatique
J'aime tout ce qui est jeux vidéos, informatique, Japon, animations japonaise/mangas, et la bonne nourriture
Bref, pour revenir à quelque chose qui correspond mieux à ce forum, je suis pas un grand collectionneur de cartes Pokémon, mais dans mon enfance j'en ai acheté et échangé quelques unes, et je suis retombé dessus récemment, ce qui m'a poussé à trouver une appli (Pokecardex) pour les répertorier, et donc me voici
Je compte me remettre à la collection de cartes Pokémon si mon porte-monnaie me l'autorise
Bref, je suis quelqu'un de très sympathique, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez surtout pas à venir me le demander par messages privés, et je le dis ici, je vais essayer de respecter les règles (je dis essayer car j'ai une mémoire en papier mâché donc je vais oublier les détails dans 30 minutes max
Sur ce, portez vous tous très bien et à une prochaine fois !!
(ça se trouve avec ce message j'ai déjà enfreint le règlement et je ne le sais même pas
Signé :
Golden Eternity ✓