Mais pour commencer une question : quel est votre Pokémon préféré ? Et pourquoi est-ce Pharamp ?
Sinon pour parler de moi : 27 ans, pas de vrai collection dans l’enfance hormis quelques cartes avec mon frère des premières séries où on faisait quelques parties bien sympa !
Par contre gros fan de Pokémon le jeux vidéo, dont les différents opus m’ont apportés joie et bonne humeur de mes 6 ans sur game boy color à ces jours-ci sur Switch.
J’ai repris la collection récemment, loin d’être au courant et d'imaginer la situation assez tendue du marché. Ce qui m’a d’ailleurs assez refroidi (je déteste la spéculation et surtout le scalping)
J’ai donc décidé de me concentrer actuellement sur le fait de compléter les sets de Voltage Eclatant et Styles de combats (hors cartes secrètes), plus quelques cartes promos que j’aime bien visuellement.
Et surtout, et surtout, j’ai pour objectif de posséder toutes (TOUTES) les cartes Pharamp et ses sous-évolutions !
Ça avance bien mais là j’attaque la phase longue avec les cartes rares/vielles/anciennes
Je ferai sûrement un topic là dessus !
Bisous à tous
![Electrik (l)](./images/smilies/energy-types_06.png)