Présentez-vous ici :)
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Yup1992
- Nouveau membre
![Nouveau membre Nouveau membre](./images/ranks/new.png)
- Genre : ♂️
-
Magasin :
Salut à tous
Je suis un utilisateur de pokecardex depuis longtemps mais je n’avais jamais fait de compte.
Gros collectionneur sur toutes les séries Pokemons, je compte participer et pouvoir apporter ma contribution
A Bientôt !
Vente de cartes sur Cardmarket : Yup600
-
macabeyleo
- Guide
![Guide Guide](./images/ranks/rank_guide.png)
-
Magasin :
Bonsoir
D'habitude la bienvenue s'impose mais vu que ça fait longtemps j'ai envie de dire merci d'avoir franchi le pas de la création du compte.
Bon comme je suis poli je vous souhaite la bienvenue parmi les membres actifs de ce super forum.
Bonne soirée.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic
ici Notre magasin
ici Le comparateur
ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic.
ici
-
Yup1992
- Nouveau membre
![Nouveau membre Nouveau membre](./images/ranks/new.png)
-
Magasin :
Merci ^^ oui effectivement c’est plus un passage de cap
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
mais en tout cas bravo pour ce site au top
Vente de cartes sur Cardmarket : Yup600
-
Guiro1508
- Membre
![Membre Membre](./images/ranks/membre.png)
-
Magasin :
Welcome !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :