Je m'appelle Wiil, j'ai 26 ans et j'habite à Taiwan. Je suis fan de pokémon depuis mon enfance. Que ça soit les jeux vidéos, animé, manga, carte, je touche à tout depuis mon plus jeune âge
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je me suis remis très récemment à la collection de carte pokémon. Je collectionne uniquement les cartes taiwanaise (nous avons les extensions quasiment en même temps que le Japon) et ce sont bien des officielles Pokémon company (je précise car très peu de personnes sont au courant qu'ils existent des cartes taiwanaises Hahahaha
Je viens de commencer la série Eevee Heroes et je compte collectionner la série complète !
En dehors de pokémon j'aime tout ce qui touche le Japon (j'ai fait des études de japonais à l'université) et tout ce qui touche à l'Asie en général (que ça soit la culture, la musique, la nourriture etc..)
Mon but dans la vie est de devenir le pâtissier le plus reconnu de Taiwan, et j'espère dans un futur proche pouvoir retranscrire ma passion de pokémon dans mes pâtisseries, et pourquoi pas lancer un concept qui n'existe pas encore !
J'espère pouvoir rencontrer plein de personne avec qui échanger ma passion pour pokémon ! Et j'espère pouvoir partager avec vous mes cartes pokémon taiwanaise qui sont magnifique
Merci à tous ^-^