Présentation Arkane

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Arkane

Message par Arkane »

Bonjour les... Pokécardexiens ? :angel:

Je m'appelle Manon, j'ai 25 ans. Je navigue entre les Hauts-de-Seine (92) et l'Isère (38). J'ai fait mes études dans le milieu équin et je suis actuellement sans emploi.
Je suis une grande passionnée des jeux vidéos, de sport en général, de la photographie, des animaux, de la cuisine... sans oublier la lecture, la musique. Des tonnes de choses au final !

Je suis une amoureuse de Pokémon depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours joué aux jeux (Game Boy, DS, Switch), mais je n'ai jamais vraiment tenue une réelle collection de cartes. Je me suis seulement lancée il y a quelques mois (au mauvais moment, certes !) et je suis plus que motivée à continuer et compléter tout cela.
Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques semaines maintenant et j'aime beaucoup tout ce que l'on peut y trouver. Les personnes et les discussions sont aussi très agréables. Ça change des forums où l'on croise que des "kikoolol" qui écrivent en langage SMS ou je ne sais quelle langue...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de faire des échanges, achats, ventes avec vous. :D
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Arkane

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,
Je navigue entre les Hauts-de-Seine (92) et l'Isère (38)
En bateau ça ne doit pas être très pratique, mais c'est reposant :lol:

Après cette petite entrée en matière, vous êtes plongée dans l'esprit Pokecardex ;)

Difficile de trouver un emploi en ce moment dans ce milieu très fermé, je croise les doigts pour que ça se débloque rapidement pour vous.

Je vous souhaite également bonne chance dans votre collection qui faut l'avouer est assez compliquée à réaliser par les temps qui courts.

A plaisir de converser.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Candix
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Candix »

Hello Arkane et bienvenue de la part d'une autre nouvelle venue ! :D
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 »

Bienvenue Manon
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre