![Angel :angel:](./images/smilies/angel.gif)
Je m'appelle Manon, j'ai 25 ans. Je navigue entre les Hauts-de-Seine (92) et l'Isère (38). J'ai fait mes études dans le milieu équin et je suis actuellement sans emploi.
Je suis une grande passionnée des jeux vidéos, de sport en général, de la photographie, des animaux, de la cuisine... sans oublier la lecture, la musique. Des tonnes de choses au final !
Je suis une amoureuse de Pokémon depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours joué aux jeux (Game Boy, DS, Switch), mais je n'ai jamais vraiment tenue une réelle collection de cartes. Je me suis seulement lancée il y a quelques mois (au mauvais moment, certes !) et je suis plus que motivée à continuer et compléter tout cela.
Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques semaines maintenant et j'aime beaucoup tout ce que l'on peut y trouver. Les personnes et les discussions sont aussi très agréables. Ça change des forums où l'on croise que des "kikoolol" qui écrivent en langage SMS ou je ne sais quelle langue...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de faire des échanges, achats, ventes avec vous.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)