Bonjour tous le monde !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

LaurieLroy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour tous le monde !

Message par LaurieLroy »

Bonjour , je me présente ,laurie , j'ai actuellement 24 ans , fan de la license pokémon depuis petites , j'ai garder mon âmes d'enfant et est continuer de collectionner les cartes depuis tous ce temps !
Mon Instagram ou je partage mes ouvertures de cartes :p
https://www.instagram.com/laurielroy/
MikeErc
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour tous le monde !

Message par MikeErc »

Salut Laurie ! :)
Mon Blog Personnel sur le TCG Pokémon
https://www.cartesacollectionner.com
petit-Mew
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit-Mew »

Bienvenue à toi Laurie ! :)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bienvenue et bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 »

Bienvenue Laurie
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre