Voici le lien pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil: https://support.pokemon.com/hc/fr/artic ... k%C3%A9monPokémon Support
il y a 2 heures Mise à jour
Nous savons qu’en raison d’une forte demande et de contraintes logistiques globales, la disponibilité de certains produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon est affectée, et que vous pouvez rencontrer des difficultés à en effectuer l’achat. Nous comprenons la déception de nos fans face à ce désagrément et nous efforçons de remédier à cette situation dans la mesure de nos capacités.
Pour ce qui est de la disponibilité limitée des produits, nous travaillons activement pour maximiser la capacité et la rapidité d’impression des produits du JCC Pokémon affectés et répondre à cette demande accrue. Les produits réimprimés seront disponibles en magasin aussi vite que possible.
Pour les prochaines extensions du JCC Pokémon, nous maximisons la production afin d’assurer la disponibilité des produits dès leur sortie, et nous continuerons à réimprimer les produits pour réapprovisionner les stocks en magasin aussi vite que possible.
Nous remercions la communauté pour son soutien et sa patience pendant que nous nous efforçons de répondre à la demande accrue des produits du JCC Pokémon de la part de nos fans.
Info sur la disponibilité des produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Info sur la disponibilité des produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon
Comme je n'ai pas le droit de publier dans les news, je tenais à partager cette information du 10/06/2021 à 21:03
- Liberty971
- Membre
- Magasin :
Re: Info sur la disponibilité des produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon
C'est à peu de chose près le même message qu'avait publié pokémon compagny au US il y a quelques mois. La suite on la connait y'a qu'à voir les prix de destinées radieuses et de style de combat aux US j'en avais parlé sur un autre topic récemment.
Moi je suis convaincu qu'on va être submerger de produit sous peu et que les spéculateurs vont se manger un retour de baton.
La réponse arrive logiquement juste avec un peu plus de temps en europe étant donné les délais d'acheminement (tout doit transiter par bateau j'imagine) et les délais de print, les produits US ayant été initialement favorisés.
Merci beaucoup en tout cas pour ce partage macabeyleo !![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Moi je suis convaincu qu'on va être submerger de produit sous peu et que les spéculateurs vont se manger un retour de baton.
La réponse arrive logiquement juste avec un peu plus de temps en europe étant donné les délais d'acheminement (tout doit transiter par bateau j'imagine) et les délais de print, les produits US ayant été initialement favorisés.
Merci beaucoup en tout cas pour ce partage macabeyleo !
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Re: Info sur la disponibilité des produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon
J'espère fortement que tu as raison Liberty... On croise les doigts...
- letoucour
- Membre
- Magasin :
Que ta parole soit entendue ...Liberty971 a écrit : ↑10 juin 2021, 23:38
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Mewtwo Pokéfan ![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Les magasins aussi se mettent à faire attention aux nombres de vente, le Cultura prêt de chez moi ne met plus les produits en rayon, il faut consulter un vendeur pour voir ce qu'ils ont et ils limitent les achats. J'espère que d'autres vont suivre le mouvement.
- letoucour
- Membre
- Magasin :
Chez moi c'est Bagdad, les gens se tapent dessus (vu a Auchan) pour un tripack et je ne peux plus rien acheter en physique.macabeyleo a écrit : ↑11 juin 2021, 10:57 Les magasins aussi se mettent à faire attention aux nombres de vente, le Cultura prêt de chez moi ne met plus les produits en rayon, il faut consulter un vendeur pour voir ce qu'ils ont et ils limitent les achats. J'espère que d'autres vont suivre le mouvement.
J'espère que la situation ne durera pas sinon je vais devoir trouver d'autres méthodes pour réussir a avoir ne serait-ce que les tripack différents pour les promos.
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Mewtwo Pokéfan ![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Ça c'est une bonne chose et j'espère vraiment que ça va se faire de plus en plus. Il y a un PicWicToys à 40 minutes de chez moi qui limite aussi à un produit Pokémon par personne. C'est d’ailleurs grâce à cela que j'ai pu me procurer un tripack Destinées Radieuses en pleine période de folie.macabeyleo a écrit : ↑11 juin 2021, 10:57 Les magasins aussi se mettent à faire attention aux nombres de vente, le Cultura prêt de chez moi ne met plus les produits en rayon, il faut consulter un vendeur pour voir ce qu'ils ont et ils limitent les achats. J'espère que d'autres vont suivre le mouvement.
-
- Membre
- Magasin :
Si vous voulez, en Suisse il y a des personnes qui vendent des booster à prix tout doux
Publicité interdite
Publicité interdite
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Non seulement la publicité est interdite, vendre des boosters à 14.90 CHF n'est pas un "prix doux" du tout.IamGoleiro a écrit : ↑11 juin 2021, 17:29 Si vous voulez, en Suisse il y a des personnes qui vendent des booster à prix tout doux
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
-
- Membre
- Magasin :
C'était du sarcasme... ![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Vous me semblez un peu tendu sur ce forum parfois
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Je pense pas que l'on soit tendu, non... Peut-être qu'on en a juste marre de voir constamment des membres s'inscrire uniquement pour se faire de la pub et ne jamais revenir, tout en ne respectant aucunement le règlement !?
Bon après je sais pas hein... Je suis inscrite ici que depuis quelques semaines, mais c'est l'impression que j'ai.
Bon après je sais pas hein... Je suis inscrite ici que depuis quelques semaines, mais c'est l'impression que j'ai.
Le sarcasme à l’écrit c’est rarement un bon choix. Y a pas d’interaction ni d’intonation quand on lit, il faut se mettre à la place du gars qui est derrière l’écran et on peut pas deviner ce qu’il est en train de penser, donc souvent c’est compris de travers, donc mal, donc contreproductif.IamGoleiro a écrit : ↑11 juin 2021, 21:51 C'était du sarcasme...
-
- Membre
- Magasin :
Ouai je sais, même à l'oral c'est parfois pas facile...
Disons que ca manquait de " "
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
En cours :
-
- Membre
- Magasin :
C'est pas faux...
N'empêche que le lien n'aurait pas du être effacé, si des personnes veulent lui jetter des œufs... à plus de 12 euro le booster pour une nouvelle extension c'est même plus un prix élevé, c'est de l'arnaque
N'empêche que le lien n'aurait pas du être effacé, si des personnes veulent lui jetter des œufs... à plus de 12 euro le booster pour une nouvelle extension c'est même plus un prix élevé, c'est de l'arnaque
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Dommage que mon topic est créé des petites tensions, à la base c'était simplement pour diffuser une info pour une fois venant du site Français.
J'ajouterais néanmoins une petite remarque:
-Il arrive parfois que certaines règles ne soient pas respectées et grand merci les modérateurs sont là pour nous le rappeler. Nous avons tous des opinions différentes et des façons de dire les choses à notre manière mais si ça "offense" un membre ou transgresse une règle alors la moindre des choses est de s'excuser. Un petit "excusez-moi, je ferai attention dorénavant" suffit et on oublie, c'est le principe d'une bonne entente dans une communauté.
J-6 avant de savoir si les magasins vont réagir face aux dévaliseurs de rayons.
J'ajouterais néanmoins une petite remarque:
-Il arrive parfois que certaines règles ne soient pas respectées et grand merci les modérateurs sont là pour nous le rappeler. Nous avons tous des opinions différentes et des façons de dire les choses à notre manière mais si ça "offense" un membre ou transgresse une règle alors la moindre des choses est de s'excuser. Un petit "excusez-moi, je ferai attention dorénavant" suffit et on oublie, c'est le principe d'une bonne entente dans une communauté.
J-6 avant de savoir si les magasins vont réagir face aux dévaliseurs de rayons.
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Ça va tout de même être sacrément agaçant de devoir consulter un vendeur, attendre qu'il récupére ce que tu veux, et tout en étant limité à un produit. J'aurais préféré être limité à une somme, genre 20-30€.macabeyleo a écrit : ↑12 juin 2021, 23:04 J-6 avant de savoir si les magasins vont réagir face aux dévaliseurs de rayons.
Surtout que j'ai le mauvais ressentiment qu'il y aura toujours des revendeurs avec des lots, et nos amis youtubers fiers d'ouvrir leurs 30 display ou leurs 10 ETB.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Je suis d'accord que ça peut être contraignant, en plus il n'y aura pas le plaisir de choisir son achat, Léo aime particulièrement choisir des tripacks avec 3 illustrations différentes.
Mais si ça peut éviter aux scalpers de dévaliser les rayons alors je trouve le principe pas mal. Je ferai un petit mot pour décrire la façon de faire des magasins et surtout si on trouve quelque chose.
Limité à une somme c'est bien aussi mais il faut que se soit assez conséquent car rien qu'un tripack ça monte à 16€ et si on veut une ETB alors là c'est vite 50€-60€.
En général avec Léo on vise 4 tripacks et ensuite on attend des coffrets avec de jolies cartes promo, et on complète grâce aux échanges. On ne vise jamais de compléter une série dès la sortie. On le fait sur la durée avec beaucoup de patience.
Mais si ça peut éviter aux scalpers de dévaliser les rayons alors je trouve le principe pas mal. Je ferai un petit mot pour décrire la façon de faire des magasins et surtout si on trouve quelque chose.
Limité à une somme c'est bien aussi mais il faut que se soit assez conséquent car rien qu'un tripack ça monte à 16€ et si on veut une ETB alors là c'est vite 50€-60€.
En général avec Léo on vise 4 tripacks et ensuite on attend des coffrets avec de jolies cartes promo, et on complète grâce aux échanges. On ne vise jamais de compléter une série dès la sortie. On le fait sur la durée avec beaucoup de patience.
-
- Membre
- Magasin :
Dans le Cultura où je vais, il vont limiter les articles "attendus", style etb, mais pour les tripack, elle ne m'a pas parlé de limitation, or tout se fait dévaliser en ce moment, on voit déjà les tripack règne de glace entre 25€ et 50€ sur eBay, c'est fou !!
Et il est hors de question que j'en achète à ce prix là... Je crois je ne vais pas avoir grand chose sur cette série. J'espère que les choses s'arrangeront pour EB7...
En tout cas ce message de Pokémon company fait plaisir, merci pour le partage...
Et il est hors de question que j'en achète à ce prix là... Je crois je ne vais pas avoir grand chose sur cette série. J'espère que les choses s'arrangeront pour EB7...
En tout cas ce message de Pokémon company fait plaisir, merci pour le partage...
- Pegopayo
- Membre
- Magasin :
Autant dans les cultura, Fnac, et autres boutiques spé, c'est faisable, autant dans les hypers et super, ça sera ingérable ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Malheureusement çà va être la guerre et c'est désespérant.
A titre d'exemple, j'étais au travail hier matin quand j'ai appris par une connaissance que ma Fnac avait mis en rayon son stock de Règne de Glace. Mise en rayon à 10h00, à 10h30 il n'y a avait plus un seul produit (même les portfolio avec un booster sont partis). J'ai jute envie de tout arrêter.
A titre d'exemple, j'étais au travail hier matin quand j'ai appris par une connaissance que ma Fnac avait mis en rayon son stock de Règne de Glace. Mise en rayon à 10h00, à 10h30 il n'y a avait plus un seul produit (même les portfolio avec un booster sont partis). J'ai jute envie de tout arrêter.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
là où les magasins ne jouent pas le jeu c'est de mettre en vente avant la date officielle.
Le king jouet près de chez moi fait la même chose et si on est pas au courant et bien le jour de la sortie il n'y a plus rien.
Il y a aussi un mouvement qui est entrain de se créer où des personnes achètent beaucoup, non pas pour revendre mais pour échanger le contenu à des vrais collectionneurs dans les règles de l'art pour les échanges afin de contrer les scalpers.
Sur le principe pourquoi pas mais quand je vois la déception de mon fils quand on veut acheter un produit et que les rayons sont vides, je trouve ça dommage. En plus ça prive du plaisir aux gens la sensation d'ouvrir un booster jusqu'à la dernière carte.
Il n'est pas rare que je reconstitue comme je peux des boosters pour mon Léo rien que pour le plaisir de le voir avec des paillettes dans les yeux quand il découvre une ultra rare
J'en suis arrivé à lui acheter des produits en secret rien que pour lui constituer un lot magique comme si c'était du neuf. Si c'est pas malheureux.
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Le king jouet près de chez moi fait la même chose et si on est pas au courant et bien le jour de la sortie il n'y a plus rien.
Il y a aussi un mouvement qui est entrain de se créer où des personnes achètent beaucoup, non pas pour revendre mais pour échanger le contenu à des vrais collectionneurs dans les règles de l'art pour les échanges afin de contrer les scalpers.
Sur le principe pourquoi pas mais quand je vois la déception de mon fils quand on veut acheter un produit et que les rayons sont vides, je trouve ça dommage. En plus ça prive du plaisir aux gens la sensation d'ouvrir un booster jusqu'à la dernière carte.
Il n'est pas rare que je reconstitue comme je peux des boosters pour mon Léo rien que pour le plaisir de le voir avec des paillettes dans les yeux quand il découvre une ultra rare
J'en suis arrivé à lui acheter des produits en secret rien que pour lui constituer un lot magique comme si c'était du neuf. Si c'est pas malheureux.
C'est bien triste mais c'est vraiment adorable ce que tu fais pour ton fils, Macabeyleo.
On vient de faire un tour à la FNAC, les produits de la série Règne de Glace ne seront pas mis en vente avant le 18.
En ce qui concerne Cultura, un gentil vendeur nous a dit qu'ils allaient limités les achats à un produit par personne : donc ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! Ils seront livrés le 18 ou le 22 normalement.![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
On croise les doigts pour que ça ne soit pas aussi compliqué que ça à trouver cette série...
On vient de faire un tour à la FNAC, les produits de la série Règne de Glace ne seront pas mis en vente avant le 18.
En ce qui concerne Cultura, un gentil vendeur nous a dit qu'ils allaient limités les achats à un produit par personne : donc ça c'est vraiment une bonne nouvelle ! Ils seront livrés le 18 ou le 22 normalement.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
On croise les doigts pour que ça ne soit pas aussi compliqué que ça à trouver cette série...
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Mettre les produits en avance c'est une bonne idée, ça évite que les revendeurs soient tous à 10h le 18 à l'ouverture du magasin.
Maintenant, les stocks restent trop minces dans les grandes enseignes. Il suffit que ça parte 3-4 par 4 et au bout de 5 clients tu n'as plus rien.
Maintenant, les stocks restent trop minces dans les grandes enseignes. Il suffit que ça parte 3-4 par 4 et au bout de 5 clients tu n'as plus rien.
Bonjour à tous,
Du coup, pour demain, quel est le mieux selon vous pour obtenir au moins des boosters simples ? Bureau de tabac à 7h00 ? Fnac ? Cultura ? Grande surface ? Lagranderecre ? Etc.
Merci, bonne journée
Du coup, pour demain, quel est le mieux selon vous pour obtenir au moins des boosters simples ? Bureau de tabac à 7h00 ? Fnac ? Cultura ? Grande surface ? Lagranderecre ? Etc.
Merci, bonne journée