Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Victoire_levrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Victoire_levrai »

Bonjour,

Je m’appelle Renaud, mon pseudo geek est Victoire Levrai, aussi connu sous le nom de bananedansunjeu xD. En gros, j’ai 19 ans, j’ai quelques pokemons voilà.
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Alakazamex »

Victoire_levrai a écrit : 28 juin 2021, 00:12
  Bonjour,

Je m’appelle Renaud, mon pseudo geek est Victoire Levrai, aussi connu sous le nom de bananedansunjeu xD. En gros, j’ai 19 ans, j’ai quelques pokemons voilà.
Bonjour Renaud et bienvenu !
Je t'invite à lire le règlement du forum car tu as déjà fait plusieurs petites fautes.

- Premièrement, tu as fait ta présentation en répondant à celle de quelqu'un d'autre, il aurait fallu faire un nouveau sujet. Du coup je t'ai déplacer ton message et créer un sujet spécialement pour toi :)

- Secondement, tu as fait poster dans un topic de quelqu'un qui présentait sa chaine YouTube, des liens d'un site. Même si c'est ton site, tu ne peux pas poster des liens pour faire la publicité d'un autre site. Par conséquent j'ai supprimé tes messages. Certaines publicités sont autorisés dans les bons endroits ! (exemple publier un lien pour promouvoir sa chaine YouTube dans cette partie : Le coin des blogueurs et chaînes vidéo)

Je te souhaite une bonne continuation parmi nous ;)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre