Mon pseudonyme est Megavigore, je l'ai choisis quand j'avais 8 ans, j'en ai 22 maintenant donc je n'ai pas de souvenir exact de pourquoi celui-ci, mais il me plaît donc je l'ai gardé tout ce temps.
Mon vrai prénom est Tristan, j'habite dans le sud-ouest de la France, vers Bordeaux pour citer une grande ville !
Je suis étudiant à Bordeaux en informatique, j'occupe mon temps en sortant, jouant aux JV, programmant, parfois un peu de sport. Finalement une vie assez banale en perspective.

J'étais un grand fan de Pokémon durant mon enfance et j'ai acquis un bon nombre de carte, que j'ai oubliées ensuite, puis que j'ai retrouvées plus récemment.
Mais au fil du temps j'ai apporté plus d'intérêt aux jeux-vidéos qu'aux cartes Pokémon, j'ai donc beaucoup moins d'attachement qu'avant a ma collection et je souhaite en vendre une majeure partie, garder uniquement les cartes que j'ai toujours trouvés jolies.

J'ai découvert pokécardex en me renseignant sur les séries de cartes que j'avais et désirant faire de la vente/échange, je me suis inscrit sur le forum

Je ne répondrais pas à toutes le questionnaire car il est bien trop long et je ne pense pas que ce soit si interressant !

A bientôt !