Présentation LascaX7
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation LascaX7
Salut à tous je viens du 83 ( le Var pour les incultes )
Voilà maintenant quelque mois que je suis à la recherches quasi exclusivement de ETB pokemon de toute sorte. Sans y voir un côté bourse qui évidement fait parti de ma démarche j y est vu aussi une petite madeleine de Proust ( allez chercher la réf les incultes ) qui me fais retomber dans la cours avec mes cartes Pokémon. Ma collection se forme petit à petit avec 15 ETB déjà récoltés. Je n ouvre uniquement dès boosters acheter séparément . J espère trouver ici quelques astuces et quelque personnes pour discuter de cette univers.

- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation LascaX7
Bonjour et bienvenue,

Pour répondre à votre question, voici une petite astuce pour les ETBs, chez Micromania, ils en ont à la sortie, si vous avez femme et/ou enfants, l'idéal est d'aller avec eux chez Micromania, si vous y allez seul, on vous prendra pour un scalper et on ne vous vendra rien.
Il y a aussi Cultura qui en vend mais faut vraiment être présent à l'ouverture et courir vite.
Malheureusement sur les sites en ligne, c'est pris d'assaut et il est presque impossible d'en commander.
Je vous souhaite bonne chance dans votre objectif.
L'entrée en matière est assez frustrante avec 2 fois le mot "incultes", mais il est vrai que je fais parti de cette catégorie car je ne connaissais pas la réf et j'ai cherché.

Je suis un inculte mais je ne suis pas mauvais en orthographe, rien que dans ces phrases, on a:Ma collection se forme petit à petit avec 15 ETB déjà récoltés. Je n ouvre uniquement dès boosters acheter séparément . J espère trouver ici quelques astuces et quelque personnes pour discuter de cette univers.
- ETB est féminin donc "récoltées"
- "dès" à la place de "des"
- "acheter", oh là c'est plutôt "achetés"
- "quelque personnes", un s à quelques
- enfin univers est masculin donc "cette" est inapproprié.

Pour répondre à votre question, voici une petite astuce pour les ETBs, chez Micromania, ils en ont à la sortie, si vous avez femme et/ou enfants, l'idéal est d'aller avec eux chez Micromania, si vous y allez seul, on vous prendra pour un scalper et on ne vous vendra rien.
Il y a aussi Cultura qui en vend mais faut vraiment être présent à l'ouverture et courir vite.
Malheureusement sur les sites en ligne, c'est pris d'assaut et il est presque impossible d'en commander.
Je vous souhaite bonne chance dans votre objectif.