Présentation LascaX7

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

LascaX7
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation LascaX7

Message par LascaX7 »

Salut à tous je viens du 83 ( le Var pour les incultes ) :D Voilà maintenant quelque mois que je suis à la recherches quasi exclusivement de ETB pokemon de toute sorte. Sans y voir un côté bourse qui évidement fait parti de ma démarche j y est vu aussi une petite madeleine de Proust ( allez chercher la réf les incultes ) qui me fais retomber dans la cours avec mes cartes Pokémon. Ma collection se forme petit à petit avec 15 ETB déjà récoltés. Je n ouvre uniquement dès boosters acheter séparément . J espère trouver ici quelques astuces et quelque personnes pour discuter de cette univers.
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation LascaX7

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,
LascaX7 a écrit : 03 juil. 2021, 18:19 Sans y voir un côté bourse qui évidement fait parti de ma démarche j y est vu aussi une petite madeleine de Proust ( allez chercher la réf les incultes ) qui me fais retomber dans la cours avec mes cartes Pokémon.
L'entrée en matière est assez frustrante avec 2 fois le mot "incultes", mais il est vrai que je fais parti de cette catégorie car je ne connaissais pas la réf et j'ai cherché. :D
Ma collection se forme petit à petit avec 15 ETB déjà récoltés. Je n ouvre uniquement dès boosters acheter séparément . J espère trouver ici quelques astuces et quelque personnes pour discuter de cette univers.
Je suis un inculte mais je ne suis pas mauvais en orthographe, rien que dans ces phrases, on a:
  1. ETB est féminin donc "récoltées"
  2. "dès" à la place de "des"
  3. "acheter", oh là c'est plutôt "achetés"
  4. "quelque personnes", un s à quelques
  5. enfin univers est masculin donc "cette" est inapproprié.
5 fautes en 3 phrases, c'est pas mal. ;)

Pour répondre à votre question, voici une petite astuce pour les ETBs, chez Micromania, ils en ont à la sortie, si vous avez femme et/ou enfants, l'idéal est d'aller avec eux chez Micromania, si vous y allez seul, on vous prendra pour un scalper et on ne vous vendra rien.

Il y a aussi Cultura qui en vend mais faut vraiment être présent à l'ouverture et courir vite.

Malheureusement sur les sites en ligne, c'est pris d'assaut et il est presque impossible d'en commander.

Je vous souhaite bonne chance dans votre objectif.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre