Présentation Jofish789

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Jofish789
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Jofish789

Message par Jofish789 »

Bonsoir all !

Johann, 32 ans, habite en Suisse.

Comme beaucoup de gosses de ma génération (avoir 12 ans en 2000, le kiff !), j'ai beaucoup joué aux jeux gameboy, aux cartes et tous les dérivés qui commencaient alors. Puis après j'ai connu les filles, les sorties, le chemin de vie "classique" jusqu'à présent pour terminer au niveau du poker ou des cryptos monnaies par exemple, en ce moment. J avais donc un peu oublié pokemon !

Puis ayant commencé une nouvelle activité au sein d'une école récemment, j'ai vu des mioches jouer aux cartes pokemon à tout va ! Bon Dieu, quel retour en enfance !

Et du coup, je me suis procuré une gameboy advance et une color, les versions de jeu rouge, bleu, jaune et verte (jap) - 1ere gen. Puis la version rouge feu (en anglais, avec la boîte originale + map et notice, s'il vous plaît ! :p), la version émeraude (pareil avec boîte et tout) et une version vert feuille dont la pile est dead. Mon dieu ce bonheur d'éclater la ligue sans légendaires après toutes ces années ! La version rouge feu, quelle délicatesse !

Et maintenant, je souhaite me remettre aux cartes, d'où ma présence ici :) je souhaite réapprendre un peu ce monde. J'ai commandé un mélange de cartes sur un site de vente d'enchères, et j'ai obtenu pour un très bon prix des cartes en tout genre, y compris de la première gen, toutes bien entretenues :) et j'ai craqué hier, j'ai commandé 3 displays de Règne de glace :D

Voilà, je me remets dans le game ! Mon avantage : un budget qui peut me permettre de me faire plaisir. Mon désavantage : ma méconnaissance actuelle du marché et des 528789 version sorties depuis ma tendre enfance... ;)

Au plaisir de vous lire sur cette section ou ailleurs, à l'occasion ! See ya !
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Jofish789

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,
Voilà, je me remets dans le game ! Mon avantage : un budget qui peut me permettre de me faire plaisir. Mon désavantage : ma méconnaissance actuelle du marché et des 528789 version sorties depuis ma tendre enfance... ;)
Premier conseil, c'est bien d'avoir un budget confortable mais s'il vous plaît n'achetez pas auprès des milliers de scalpers qui empêchent nos enfants et collectionneurs de trouver des items dans les magasins et qui les revendent à prix d'or sur le net.
Utilisez votre argent à bon escient. ;)

Commencer une collection avec tout ce qui peut exister comme version est très difficile, il faut vous fixer un objectif (full set, pokedex, pokémons que vous aimez, les promos etc...) il y a tellement de façons de commencer. La meilleure est de parcourir via le gestionnaire de collection, l'ensembles des séries et trouver ce qui vous attire le plus, le reste se fera facilement avec les stocks des membres du forum.
Si vous visez du scellé alors là bon courage.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation Jofish789

Message par mickaelDbs »

Bienvenu a toi ! et bon courage a toi ,dans cette chasse au pokemon !
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Répondre