Je suis Lunia, petite collectionneuse de 32 ans. J'ai grandi avec pokémon depuis que j'ai neuf ans.
J'aimais énormément les cartes quand j'étais petite et j'ai eu la bonne idée de les garder. Du coup, j'ai pas mal de cartes des séries Wizards, fossile et jungle dans mes classeurs:) J'ai aussi conserver les cartes promo que j'avais reçu en allant au cinéma regarder des films pokémon.
Je me suis remise à collectionner que récemment avec Voltage éclatant et Destinée radieuse. J'ai aussi commencer à acheter des boosters japonais, plus accessibles et moins chers. J'ai pu acheter des boosters Eevee heroes et Blue Sky Stream à quelques euros et j'étais bien contente, parce que trouver du français va être bien galère XD
De toute façon, vu la hype actuelle, je pense que je vais faire des séries en bilingue ou en trilingue. J’achèterai en français quand je le pourrai, et je compléterai par l'anglais et le japonais.
Sinon, en dehors de pokémon, j'ai aussi des cartes Digimon, Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Kid Icarus et Naruto. Parce que je suis multi-collectionneuse et je collectionne sur à peu près tout ce que j'aime

Voilà, voilà, bonne journée !