Vous retrouverez ici les cartes que je mets en vente, ainsi que certaines de mes recherches même si j'ai conscience qu'elles ne sont pas simples à trouver.
J'ai rapideballé Celebi, pouvez-vous en dire autant ?
● VENTES ●
La liste des co/uncos/rares que je vends est disponible sur ma page de troc. J'ai également un certain nombre d'ex du bloc ex gradées 9 ou + dispo à la vente ou à l'échange contre mes recherches, là encore tout est listé sur ma page.
J'envisage également de me séparer de mes sets de co/unco/rare complets/quasi complets mint sur Rubis Saphir et Deoxys. Ouvert aux offres de trade ou de vente
● RECHERCHES ●
Je cherche en priorité les cartes suivantes sur le bloc EX :
Je ne cherche que des cartes en état MINT/PCA 9.5. J'ai déjà ces cartes en PCA 9 que je peux mettre à l'échange contre la même carte en mint, avec rajout de ma part
- ex Rubis & Saphir - Charmillon 2/109, Wailord 14/109
- ex Dragon - Drattak 10/97
Je suis également à la recherche de quelques cartes du bloc WIZARD (état PCA 9 ou +) :
- Expédition - Alakazam 1/165, Mew 19/165, Mewtwo 19/165, Raichu 25/165, Tyranocif 29/165, Smogogo 32/165
- Aquapolis - Steelix H23/H32
- Certes holos Néo ed1 en état nm ou mieux peuvent également m'intéresser
Enfin, je suis également à la recherche de certains items scellés :
- Wizard - Boosters Rocket / Néo / Expédition / Aquapolis
- Bloc ex - mon bloc de cœur, tout peut m'intéresser !
- NB - boosters sous blisters ou tripack uniquement, je recherche en priorité Frontières Franchies, Explorateurs Obscurs et Dragons Exaltés
Au plaisir de faire affaire avec vous
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Saa