[Achat/Vente/Echange] -Saa (ex/wizard)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

-Saa
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat/Vente/Echange] -Saa (ex/wizard)

Message par -Saa »

Bonjour,
Vous retrouverez ici les cartes que je mets en vente, ainsi que certaines de mes recherches même si j'ai conscience qu'elles ne sont pas simples à trouver.
J'ai rapideballé Celebi, pouvez-vous en dire autant ?
VENTES
La liste des co/uncos/rares que je vends est disponible sur ma page de troc. J'ai également un certain nombre d'ex du bloc ex gradées 9 ou + dispo à la vente ou à l'échange contre mes recherches, là encore tout est listé sur ma page.

J'envisage également de me séparer de mes sets de co/unco/rare complets/quasi complets mint sur Rubis Saphir et Deoxys. Ouvert aux offres de trade ou de vente
RECHERCHES
Je cherche en priorité les cartes suivantes sur le bloc EX :
  • ex Rubis & Saphir - Charmillon 2/109, Wailord 14/109
  • ex Dragon - Drattak 10/97
Je ne cherche que des cartes en état MINT/PCA 9.5. J'ai déjà ces cartes en PCA 9 que je peux mettre à l'échange contre la même carte en mint, avec rajout de ma part :)

Je suis également à la recherche de quelques cartes du bloc WIZARD (état PCA 9 ou +) :
  • Expédition - Alakazam 1/165, Mew 19/165, Mewtwo 19/165, Raichu 25/165, Tyranocif 29/165, Smogogo 32/165
  • Aquapolis - Steelix H23/H32
  • Certes holos Néo ed1 en état nm ou mieux peuvent également m'intéresser

Enfin, je suis également à la recherche de certains items scellés :
  • Wizard - Boosters Rocket / Néo / Expédition / Aquapolis
  • Bloc ex - mon bloc de cœur, tout peut m'intéresser !
  • NB - boosters sous blisters ou tripack uniquement, je recherche en priorité Frontières Franchies, Explorateurs Obscurs et Dragons Exaltés

Au plaisir de faire affaire avec vous :)
Saa
Dernière modification par -Saa le 01 juin 2024, 19:18, modifié 17 fois.
-Saa
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Vente/Echange] -Saa (ex/dp)

Message par -Saa »

Hello, petit up et mise à jour de mes recherches. :)

Image
Je cherche en PCA 9 ou bien en lose mint

De préférence à l'achat mais je ne suis pas fermé au trade, pas mal de cartes sympa dispo :)

En espérant que des gens ici aient certaines d'entre elles ;)
Répondre