N'ayant pas suffisamment d'expérience dans le domaine, j'ai besoin de votre avis
Que garderiez vous et que faudrait-il ouvrir ?
Par avance Merci
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/15/mini_210815055256428190.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Les collectionneurs ne sont pas des "investisseurs"...LeVieuxJoe a écrit : ↑15 août 2021, 18:28 Je suis partagé entre j'ai envie d'ouvrir et attendons pour que ça prenne de la valeur.
Mais je sais qu'il y a des boosters qui ne prendront jamais de la valeur c'est là qu'interviennent les connaisseurs.![]()
AlphaCoreLatios a écrit : ↑15 août 2021, 19:36Les collectionneurs ne sont pas des "investisseurs"...LeVieuxJoe a écrit : ↑15 août 2021, 18:28 Je suis partagé entre j'ai envie d'ouvrir et attendons pour que ça prenne de la valeur.
Mais je sais qu'il y a des boosters qui ne prendront jamais de la valeur c'est là qu'interviennent les connaisseurs.![]()
pas besoin d'expérience pour avoir la réponse, collectionner ou spéculer, à vous de voir ou est votre plaisir.LeVieuxJoe a écrit : ↑15 août 2021, 17:41 Bonjour à la communauté,
N'ayant pas suffisamment d'expérience dans le domaine, j'ai besoin de votre avis
Que garderiez vous et que faudrait-il ouvrir ?
Par avance Merci
![]()