Aujourd'hui on se retrouve pour une news qui couple nos cartes adorées et le jeu vidéo dont elles sont issues. En effet, une carte promo à l’effigie du Dieu des Pokémon Arceus sera offerte aux personnes ayant précommandé le jeu Pokémon Legends : Arceus, au Japon. Voici ladite carte :
Arceus V Charge de la Trinité : Cherchez jusqu’à 3 cartes Energies de base dans votre deck et attachez les à votre Pokémon V de la façon que vous souhaitez. Ensuite, mélangez votre deck
Lame Puissante : 130.
C’est tout pour cette fois, je vous dis à bientôt pour de nouvelles news sur le TCG.
Salut !!
La carte est vraiment magnifique mais j'ai juste une question : est-ce qu'on connait les sites sur lesquels la carte sera disponible ou pas encore ?
Merci d'avance
Chaotix a écrit : ↑19 août 2021, 00:03
Vous pensez qu’on peut avoir la carte en prenant le jeu sur l’Amazon Jap ?
Elle sera dans toutes les boîtes physiques japonaises il paraît donc je pense que oui il y a moyen; mais pour moi c'est une info a prendre avec des pincettes.
Si ça fait comme le jeu DS nobunaga x pokemon avec la carte rayquaza et pokemon soleil avec ronflex GX , les cartes étaient directement dans la boîte du jeu. On va donc croiser les doigts que ça se passe également comme ça et si c’est confirmé je pense prendre le jeu en import du coup
ÉDIT: en allant sur le site officiel du jeu. Il semblerait que la carte soit bien incluse dans la boîte jusqu’à épuisement des stocks. Ils différencient bien la carte promo dispo partout uniquement pour la version boîte et les bonus exclusifs à chacune des enseignes (deck box, goodies et autres) disponibles aussi pour les cartes dématérialisées du jeu. (Vendu en libre service au Japon, c’est assez répandu)
Japands a écrit : ↑19 août 2021, 08:29
Si ça fait comme le jeu DS nobunaga x pokemon avec la carte rayquaza et pokemon soleil avec ronflex GX , les cartes étaient directement dans la boîte du jeu. On va donc croiser les doigts que ça se passe également comme ça et si c’est confirmé je pense prendre le jeu en import du coup
ÉDIT: en allant sur le site officiel du jeu. Il semblerait que la carte soit bien incluse dans la boîte jusqu’à épuisement des stocks. Ils différencient bien la carte promo dispo partout uniquement pour la version boîte et les bonus exclusifs à chacune des enseignes (deck box, goodies et autres) disponibles aussi pour les cartes dématérialisées du jeu. (Vendu en libre service au Japon, c’est assez répandu)
s'il y a la langue française de disponible sur le jeu, banco! je prends.
tu compte acheter à quel endroit?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Directement sur Amazon.co.jp frais de port peut être plus élevés que sur certains sites d’import mais pas de risque de douanes c’est déjà compris . Et ça arrive hyper vite . La plus part de mes commandes arrivent en 2-3 jours
Directement sur Amazon.co.jp frais de port peut être plus élevés que sur certains sites d’import mais pas de risque de douanes c’est déjà compris . Et ça arrive hyper vite . La plus part de mes commandes arrivent en 2-3 jours
si c'est bien vu, ça va chercher dans les 81€ tout compris...c'est chaud quand même, pour un jeu qui sera vendu en france à 40€, ça fait le double pour la carte...je vais peut-être me raviser...
ah? pourtant, j'étais sûr d'avoir appliquer le bon taux de conversion...c'est mieux, plus qu'à confirmer qu'il y a une langue fr là dessus et je me lance.
les jeux d'aujourd'hui ne sont plus zonés, je me dis que c'est possible...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
matt120 a écrit : ↑21 août 2021, 16:56
ah? pourtant, j'étais sûr d'avoir appliquer le bon taux de conversion...c'est mieux, plus qu'à confirmer qu'il y a une langue fr là dessus et je me lance.
les jeux d'aujourd'hui ne sont plus zonés, je me dis que c'est possible...
Tu peux y aller. J avais acheté le i am setsuna en boîte au Japon et il était en français
Slt tout le monde, il y a bien le français : Modes pris en charge : mode TV, mode table, mode portable Langues prises en charge : japonais, anglais, français, allemand, italien, espagnol, coréen, chinois (simplifié), chinois (traditionnel)
Ah et de ce que j'ai compris, même si le jeu vient du jap la langue française sera quand même dans le jeu !
Dsl mais se n'est pas moin cher, le prix avec livraison va de 72€ à 81€ (livraison en France) et peut être risque de doine, alors que Amazon aucun risque vu qu'ont paye la tva , ont paye à la livraison et garantit le prix le plus bas si changement à la sortie.
C'est commandé merci. Cela revient en effet à 59 euros avec le taux de conversion actuel. Sur Amazon j'avais commandé la version avec le petit DLC (les tenues), mais cela rajoutait une somme pour rien ^^ donc merci pour ce tarif bien moins cher (de 1000 yens tout de même).
La langue fr est assurée dans la version jap et pas de risque de frais de douane. C'est royal je trouve !
Hukyo a écrit : ↑04 sept. 2021, 08:16
Il faut se créer un nouveau compte Amazon Japan ? Je n'arrive pas à me connecter avec mes comptes existants
Oui il faut que tu crée un nouveau compte, si tu utilise l'application Amazon change la langue en Jap (avec traduction anglais) et tu pourra te connecter avec ton nouveau compte.