Bonsoir tout le monde!
Ca faisait un moment !
Aujourd'hui, je vais vous parler de coffrets et carte qui ne sortiront pas en France. Mais pas de panique, c'est pas très grave.
Un coffret réunissant les deux promos Nymphali Obscur et Dracaufeu de Lance sortira le 8 octobre un peu partout aux Etats Unis.
Voici son contenu :
- 2 boosters d'autres séries
- un Pin à l'effigie de Nymphali
- une pièce à l'effigie de Dracaufeu
- Une carte Jumbo de Dracaufeu
- Un code et une feuille explicative
Le prix est actuellement inconnu. Par ailleurs, il semblerait que Gamestop aura une version exclusive à son magasin. Ce serait plutôt une "Box". Mais rien n'est moins sûr.
En parlant de Gamestop, ce magasin a une promo exclusive avec son logo dessus. Il s'agit de Duralugon promo SWSH028. Disponible pour tout achat de produits TCG Pokémon.
C'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt!
Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats :
viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures :
https://www.instagram.com/happy_mirad/