Bonjour mesdames, messieurs
Comme il est de coutume et je ne penses pas l avoir fait je suis nouveau sur ce forum et voici une brève présentation
Toubib76, 37 ans, de seine maritime récemment attiré par les collections pokemon.
Je vais d abord pas mal navigué sur le forum avant de vous envoyer des questions déjà posées mais avec la multitude de sujets et thèmes abordés je pense commettre l erreur e' m ' en exscuses à l avance.
A très bientôt pour des échanges.
Petite presentation
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Petite presentation
Salut et bienvenue à toi 

Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- Abby2201
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Petite presentation
Bonjour et bienvenue parmi nous 
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris et beaucoup d autres 
Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61 et beaucoup d’autres
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290

Achats réussis auprès de : Guiro1508
Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61 et beaucoup d’autres
Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290