Après l'avalanche de news concernant l'extension des 25 ans, nous revoici enfin avec des news de s8 Fusion ARTS qui je le rappelle sort le 24 septembre au Japon.
C'est au tour de Latios et Latias (avec un design très old school pour la latios) de faire leur entrée dans l'extension avec deux nouvelles cartes .
Latias (Fusion) Talent : Assistance Rouge
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie Psy de votre main à 1 Latios que vous avez en jeu. Dyna-barrière : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, annulez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de Pokémon Vmax.
_________________________ Latios (Fusion) Talent : Assistance Bleue
Une fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez attacher une énergie Psy de votre main à 1 Latias que vous avez en jeu. Écrase-Éclats : 240.
Défaussez 2 Énergies attachées à ce Pokémon.
Voilà, le rythme des news de s8 devrait s'intensifier à mesure qu'on approche de la deadline.
A bientôt pour de nouvelles news TCG
trad. ang. @toineLay
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
J'aime vraiment ces deux cartes ! j'espère que l'ont pourra les retrouvez dans une versions française !
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !