Tout nouveau ici (forcément si je viens me présenter lol),
Je m'appelle Thomas, pas encore la trentaine, mais c'est qu'une histoire de mois..
Ca fait + de 20 ans que j'suis fan de la licence Pokemon, avec au tout début, la version bleu en fin 99, et en même temps mes premières cartes du set de base !!
Biensur à l'époque je ne comprenais pas la valeur des cartes, et au final mes cartes de l'époque que j'ai pu gardé sont dans un état bien souvent lamentables, et il m'en reste pas énormément, mais le peu qu'il me reste de l'époque, ayant retombé dessus l'année dernière m'a donné envie de reprendre en main cette collection !!
Il y a un boulot énorme, j'ai commencé à prospecter sur Vinted, Ebay etc.. mais dur de faire des affaires car soit c'est à l'unité alors on a des frais de port conséquent, ou bien des lots, mais alors des doubles ou plein de cartes non voulues dedans, enfin bref, vous connaissez j'imagine car je ne suis qu'un débutant !
On m'avait recommandé de m'inscrire sur des sites comme celui-ci ou d'autres (je ne cite pas je ne sais pas si on a le droit).
Le gros soucis, c'est que je n'ai rien fait depuis 2002/2003 en terme d'achat de booster, le dernier booster que j'avais acheté (enfin mes parents plutôt à l'époque) était de Ex - Team Magma vs Team Aqua, donc ça date un peu

Par contre les prix actuels me freinent énormément pour commencer les collections récentes...
Dans l'idéal, je chercherai à acheter des cartes dans un état même très moyen car je ne suis pas très strict là dessus, le principal est de les avoir, je me fiche de la valeur de revente, mais bon ne maitrisant pas encore les codes de pokecardex, je vais déjà en faire le tour et voir comment tout cela s'organise avant de réclamer quoi que ce soit !!
Biensur je parle du site comme du forum, je suis nouveau sur les deux, et je suis ravi de voir un forum à l'ancienne encore actif ! Ca me rappellera ma période sur Forumactif il y a une quinzaine d'années

EDIT : J'oubliais, j'ai joué il y a qq années sur le TCG online avec des amis, mais j'aimerai bien m'y remettre, le seul hic c'est que j'suis perdu avec toutes ces mega evolution etc... maintenant..
Bref, au plaisir de vous croiser ici et là sur le forum