Je me permets de créer un nouveau sujet, j'espère que la question ne se retrouve pas dans 12 autres sujets, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
J'avais 10 ans quand Pokemon version bleue est sorti sur Gameboy (oui ça ne me rajeuni pas

L'avantage c'est que je connais bien les 151 premiers pokemon mais quand je parle avec mon neveu de 10 ans aujourd'hui je suis complètement largué. Trop de pokemon que je ne connais pas, des évolutions étonnantes de pokemons que je connais etc.
C'est peut être idiot de ma part mais du coup j'aurai aimé retrouver des cartes de pokemon de la première génération (j'en achetais quand j'avais 12 ans) pour une petite collection personnelle. J'ai essayé de chercher seul sur Internet mais ça reste très flou, j'ai l'impression (et ce serait pas étonnant) que les boosters en vente actuellement sont des boosters de pokemons des dernières générations.
Ma question est donc la suivante : Existe-t-il des booster dans lesquels je suis sur de retrouver des pokemons faisant parties de la première génération ? Si oui où puis-je en acheter ?
je vous remercie