Coffret anniversaire 25 ans
Modérateur : Equipe Modératrice
Coffret anniversaire 25 ans
Bonjour à tous !
Je viens vers vous pour avoir des avis concernant ce coffret.
Une amie à moi travaillant chez Auchan m’a indiqué la sortie du coffret des 25 ans de la licence.
Je souhaite en acheter un pour moi et un pour le revendre.
Pensez vous que c’est judicieux ? Vous estimez le coffret à combien à la revente directe en état neuf sur ebay ou autre ?
Merci d’avance !!
Une amie à moi travaillant chez Auchan m’a indiqué la sortie du coffret des 25 ans de la licence.
Pensez vous que c’est judicieux ? Vous estimez le coffret à combien à la revente directe en état neuf sur ebay ou autre ?
Merci d’avance !!
Re: Coffret anniversaire 25 ans
Ici c'est un site de collectionneur. Ce que tu demande est relatif à de la spéculation.Luze a écrit : ↑12 nov. 2021, 20:16 Bonjour à tous !
Merci d’avance !!
Je t'invite à faire tes recherche directement sur le site mentionner.
Tout est dit ! eBay est ton ami si tu veux faire du fric. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
C'est dommage d'acheter pour revendre plus cher, je trouve ça vraiment malhonete et ça contribue toujours plus à l'envolée des prix.
- Dobermann47
- Membre
- Magasin :
Dit toi que absolument tout le monde fait ça, ça n'a plus aucun intérêt... Plus d'offre que de demande...Luze a écrit : ↑12 nov. 2021, 20:16 Bonjour à tous !
Merci d’avance !!
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil, bemble
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
C'est vrai qu'on commence à voir plein de revendeurs qui galerent à écouler leur stock, au final ils vont se retrouver avec je ne sais combien de coffrets sur les bras.
Je veux pas faire mon empêcheur de tourner en rond encore mais ce type de question n'a aucun intérêt.Dowie a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:34Salut Luze, ton amie qui bosse chez Auchan t'a t elle donné une date de sortie ?Luze a écrit : ↑12 nov. 2021, 20:16 Bonjour à tous !
Merci d’avance !!
On constate sans arrêt des retards/non respect des dates et autre règle.
Il y a eu un report annoncé de EB8 typiquement mais les ETB sont en ventes déjà dans divers endroits. Notamment Auchan d'ailleurs.
Mis à part être sur le même Auchan du même secteur, l'information n'a aucune valeur.
J en profite pour signaler que les stocks Auchan en ligne sont systématiquement scalpé, ce qui montre bien que l'enseigne se contrefou des collectionneurs. Concernant les investisseurs, comme ça a déjà été dit, c'est pas l'endroit.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Loin de moi l'idée d’être désagréable encore une fois, en tout cas pas à ton encontre. Mon propos était plus encore une fois d'éviter les débats stériles sur la spéculation dans cette commu.Dowie a écrit : ↑13 nov. 2021, 15:52"Mis à part être sur le même secteur l'information n'a aucune valeur"Fatkevv a écrit : ↑13 nov. 2021, 15:11
Je veux pas faire mon empêcheur de tourner en rond encore mais ce type de question n'a aucun intérêt.
On constate sans arrêt des retards/non respect des dates et autre règle.
Il y a eu un report annoncé de EB8 typiquement mais les ETB sont en ventes déjà dans divers endroits. Notamment Auchan d'ailleurs.
Mis à part être sur le même Auchan du même secteur, l'information n'a aucune valeur.
J en profite pour signaler que les stocks Auchan en ligne sont systématiquement scalpé, ce qui montre bien que l'enseigne se contrefous des collectionneurs. Concernant les investisseurs, comme ça a déjà été dit, c'est pas l'endroit.![]()
Donc l'information potentiellement peut avoir un intérêt.
Pas la peine donc d'être désagréable.
Gère ta frustration autrement qu'en écrivant n'importe quoi sur les forums stp.
Enfin, jusqu’à présent, puisque la dernière phrase est quand même loin d’être bienveillante à mon encontre ^^
"Donc l'information potentiellement peut avoir un intérêt" My bad ici d'avoir spéculé, mais ca serait ouf quand même que vous soyez sur le même secteur? Et puis au pire, mp?
Pour le reste, il y a déjà un post dédié au information et disponibilité importante : viewtopic.php?f=28&t=44658&start=575 que vous connaissez déjà.
Désolé si mon ton à pu paraitre désinvolte mais encore une fois, c'est plus dirigé vers l'auteur initial du post que quelqu'un d'autre <3