Report SPT Lille
Modérateur : Equipe Modératrice
- newton999
- Membre
- Magasin :
Report SPT Lille
C'était vachement bien !!
Les +
- une promesse tenue à Manu
- 5-0 pour Adrien
- La tête d'Arco à 5 mn de la fin de la finale
- le 2-3 d'Anna (sportmanship... cf : Pokegym)
- un autre bon résultat dans un SPT
- j'ai pas joué contre Virginie
- le Speed burger
- Ken qui a appris à compter jusque 60 (pas 63 cartes dans un deck !!)
- Adrien qui fait 2 super connectivity avec un medicham Ex en face
- Adrien gagne le samedi, je gagne le dimanche
Les -
- pas assez de coca
- pas assez de poubelles
- pas assez de chaises avec des dossiers au bar
- les belges super bruyants
- Anna qui triche (c'est beau de la part de la 4ème européenne : on ne mulligan pas avec un base en main même s'il est pourri)
- Arco qui triche (c'est beau de la part du 1er européen : mais j'ai vengé Vanessa)
- tous les tricheurs
See you at Nice
Wii, I'm coming
Gros Veinard for the win !!!
Les +
- une promesse tenue à Manu
- 5-0 pour Adrien
- La tête d'Arco à 5 mn de la fin de la finale
- le 2-3 d'Anna (sportmanship... cf : Pokegym)
- un autre bon résultat dans un SPT
- j'ai pas joué contre Virginie
- le Speed burger
- Ken qui a appris à compter jusque 60 (pas 63 cartes dans un deck !!)
- Adrien qui fait 2 super connectivity avec un medicham Ex en face
- Adrien gagne le samedi, je gagne le dimanche
Les -
- pas assez de coca
- pas assez de poubelles
- pas assez de chaises avec des dossiers au bar
- les belges super bruyants
- Anna qui triche (c'est beau de la part de la 4ème européenne : on ne mulligan pas avec un base en main même s'il est pourri)
- Arco qui triche (c'est beau de la part du 1er européen : mais j'ai vengé Vanessa)
- tous les tricheurs
See you at Nice
Wii, I'm coming
Gros Veinard for the win !!!
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
Et dans le ranking le petit Aurélien va monter Tu vois que battre Arco c'est pas difficile, si il m'avait pas était chercher un Shuppet avec un Castaway, je l'aurai fait descendre du classement... Dommage, mais ça fera des points pour Aurélien!
Excellent week end MSN c'est vraiment pas mon genre (j'ai trop peu jouer avec avant), mais Flygon... C'est mon deck ^^ Maintenant je sais que les tout premiers du ranking sont plus des beaux tricheurs que des grands joueurs, j'ai était déçu. Enfin, ils sont pas prêt de revenir en France, même si j'espère les revoir au Europ Challenge, j'aimerai bien retomber contre eux...
Et je reste convaincu que Banette ex c'est pas super fort... Peut d'être car je n'es pas de grande difficulté contre lui (bien sur quand j'ai une mauvaise main, c'est autre chose).
(Gros veinard, tu as oublier un petit + pour ta copine, juste après les speed burgers )
Excellent week end MSN c'est vraiment pas mon genre (j'ai trop peu jouer avec avant), mais Flygon... C'est mon deck ^^ Maintenant je sais que les tout premiers du ranking sont plus des beaux tricheurs que des grands joueurs, j'ai était déçu. Enfin, ils sont pas prêt de revenir en France, même si j'espère les revoir au Europ Challenge, j'aimerai bien retomber contre eux...
Et je reste convaincu que Banette ex c'est pas super fort... Peut d'être car je n'es pas de grande difficulté contre lui (bien sur quand j'ai une mauvaise main, c'est autre chose).
(Gros veinard, tu as oublier un petit + pour ta copine, juste après les speed burgers )
[img]http://img522.imageshack.us/img522/9109/eeveewv1.gif[/img]
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
Pourquoi? Parceque les Eevee sont forts, le violet c'est trop bien et qu'avoir une signature c'est joli.
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
ah anna
merci a laetitia ^^
tres bon week end meme si je foirele top pas loin ._."
mais j'ai eu un calin de la part de aurelien
et puis virginie.....juste euh....super ^^
merci a laetitia ^^
tres bon week end meme si je foirele top pas loin ._."
mais j'ai eu un calin de la part de aurelien
et puis virginie.....juste euh....super ^^
[img]http://img452.imageshack.us/img452/9326/zerocq4.jpg[/img]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
[quote="Noctie"]Je t'aime bien c'est sûr même si t'es (...) méchant, sadique[/quote]
bon je vais faire bref en résumé:
les plus :
-ma 3 eme place samedi et ma 13 eme place dimanche
-j'ai battu en une journée
le 1 er francais, le 3 eme francais et le 4 eme francais , le 2 eme belge quel exploit ^^ et je n'ai perdu que contre le 2 eme puis le premier francais en finale^^^.
une excellente ambiance le samedi .
allez j'en rajoute un peu les 2 frère delambre coup sur coup j'avais faim ^^.
- et finalement je suis peut - être pas si nulle que ca
et surtout
- le soutien de tous le monde pour le top samedi ( ca m'a fait super plaisir).
les moins:
- la tricherie des hollandais ( et dire que c'est les meilleurs européens ....)
- le deck combat de timmy qui me prive certainement du top le dimanche.
- la main de merde contre arco
- les crises de nerfs d'aurélien parce que je l'ai battu
- l'attente trop longue au resto ^^
voilà pour moi
les plus :
-ma 3 eme place samedi et ma 13 eme place dimanche
-j'ai battu en une journée
le 1 er francais, le 3 eme francais et le 4 eme francais , le 2 eme belge quel exploit ^^ et je n'ai perdu que contre le 2 eme puis le premier francais en finale^^^.
une excellente ambiance le samedi .
allez j'en rajoute un peu les 2 frère delambre coup sur coup j'avais faim ^^.
- et finalement je suis peut - être pas si nulle que ca
et surtout
- le soutien de tous le monde pour le top samedi ( ca m'a fait super plaisir).
les moins:
- la tricherie des hollandais ( et dire que c'est les meilleurs européens ....)
- le deck combat de timmy qui me prive certainement du top le dimanche.
- la main de merde contre arco
- les crises de nerfs d'aurélien parce que je l'ai battu
- l'attente trop longue au resto ^^
voilà pour moi
1 Adrien Delambre 1994.25 MA Nord FR
2 Steffen Sandberg From 1990.54 MA Denmark DK
3 Arco Oliemans 1982.29 MA Kudelstaart NL
4 Esa Juntunen 1976.23 MA Hyvinkaa FI
5 Alberto Moretto 1927.78 MA IT
6 kevin de mooij 1902.88 MA Zuid holland NL
7 Tom Roos 1888.18 MA Uusimaa FI
8 Andrea Ceolin 1879.50 MA PN IT
9 max benczek 1866.22 MA Nordrhein- Westfalen DE
10 Aurélien Delambre 1855.54 MA Nord FR
Félicitations les Delambre ! Bon week-end à domicile !
Emmanuel
2 Steffen Sandberg From 1990.54 MA Denmark DK
3 Arco Oliemans 1982.29 MA Kudelstaart NL
4 Esa Juntunen 1976.23 MA Hyvinkaa FI
5 Alberto Moretto 1927.78 MA IT
6 kevin de mooij 1902.88 MA Zuid holland NL
7 Tom Roos 1888.18 MA Uusimaa FI
8 Andrea Ceolin 1879.50 MA PN IT
9 max benczek 1866.22 MA Nordrhein- Westfalen DE
10 Aurélien Delambre 1855.54 MA Nord FR
Félicitations les Delambre ! Bon week-end à domicile !
Emmanuel
-
- Membre V.I.P.
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bon, ok, il est exact que beaucoup d'accusations de tricheries ont ete faites lors de ce SPT.
Cependant, et sans vouloir defendre personne mais en essayant de rester objectif, aucune tricherie n'a pu etre prise sur le fait.
Soit les tricheurs sont intelligents (ce qui est certainement le cas), soit il peut arriver qu'on pense a tricherie alors qu'il n'y en n'a pas (ce qui peut parfois etre le cas).
Les tops ont ete juges par 3 juges pour 5 tables, puis 2 juges pour 2 tables sans que le moindre probleme ne soit a signaler.
Mais cela ne veut bien entendu pas dire que rien ne s'est passe de douteux pendant les rondes suisses.
Malheureusement, il est impossible de mettre un juge a chaque table pendant les rondes suisses.
Ranking ?
Masters --> Mr Adrien Delambre 1er Europeen, mais aussi 2è mondial !
Juniors --> Toto Harle se retrouve 9è Europeen, avec toutes les chances d'entrer dans les places qualificatives pour Hawaii.
Autant je me suis moque du niveau francais il y a deux ans (avec raison d'ailleurs ), autant maintenant je suis content et fier de m'occuper du jeu organise d'un pays qui compte parmi les meilleurs joueurs Europeens, qui a un niveau de jeu eleve et une correction dans le jeu dont beaucoup devraient prendre exemple 8-)
Cependant, et sans vouloir defendre personne mais en essayant de rester objectif, aucune tricherie n'a pu etre prise sur le fait.
Soit les tricheurs sont intelligents (ce qui est certainement le cas), soit il peut arriver qu'on pense a tricherie alors qu'il n'y en n'a pas (ce qui peut parfois etre le cas).
Les tops ont ete juges par 3 juges pour 5 tables, puis 2 juges pour 2 tables sans que le moindre probleme ne soit a signaler.
Mais cela ne veut bien entendu pas dire que rien ne s'est passe de douteux pendant les rondes suisses.
Malheureusement, il est impossible de mettre un juge a chaque table pendant les rondes suisses.
Ranking ?
Masters --> Mr Adrien Delambre 1er Europeen, mais aussi 2è mondial !
Juniors --> Toto Harle se retrouve 9è Europeen, avec toutes les chances d'entrer dans les places qualificatives pour Hawaii.
Autant je me suis moque du niveau francais il y a deux ans (avec raison d'ailleurs ), autant maintenant je suis content et fier de m'occuper du jeu organise d'un pays qui compte parmi les meilleurs joueurs Europeens, qui a un niveau de jeu eleve et une correction dans le jeu dont beaucoup devraient prendre exemple 8-)
Dernière modification par Michel le 09 avr. 2007, 18:29, modifié 1 fois.
PUI Pokemon Professor - WotC Master Professor
- ZERO akatsuki
- Membre
- Magasin :
- newton999
- Membre
- Magasin :
Merci Michel, ça me va droit au coeur !
Lucky Boy Worlds '06
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
Michel aussi il se trompe encore sur les prénoms
Repport :
RONDE 1 VS un ami débutant (Drattak/Dracolosse DS)
C'est son 2ème tournoi, mais il peut toujours gagner la partie si je ne fait pas attention... Je commence avec 1 Trapinch et 1 Nidoran, ouf, je vais gagner. Lui commence avec Draby. Partie sympa, même si il n'y a pas eu beaucoup de résistance du côté adversaire (Flygon qui tape à 80 c'est pas rien quand même). On a surtout beaucoup parler et ris, ça fais plaisir.
Je gagne (6-0 récompenses)
RONDE 2 VS Aurélien et Gros Veinard (Fly ex)
Encore une partie aggréable, c'est cool! Le bisounours me fait peur, mais j'arrive à me reprendre. Aurélien démarre mal avec 1 carte par pioche delta alors que moi je commence à monter mes Pokémon très vite, surtout grâce à Nidoqueen. Cependant, je fais une erreur en début de partie, je joue mon Giant Stump trop vite, ce qui me laissera mon Absol ex sur le banc toute la partie (même si Absol a mangé un Altaria ex ennemi). Je fini par perdre (pauvre Absol), belle partie (que je ne voulais pas gagner de toute façon XD).
(Je perd ?-6)
RONDE 3 VS Anna (Fly ex)
La 4ème joueuse Europ, ça me fais pas peur du tout (j'ai rien à perdre, mais elle si)... Je commence bien, morpheo avec nidoran et mentor, mon banc monte en flèche, celui d'Anna pas tellement. Elle prend l'erreur d'utilisé Mew Pop5 contre un de mes Flygon ex, pas très sympa en vue de la résistance de mes Flygon (HP)... Elle reprend la main grâce à Latios ex DF après m'avoir tuer mon Nidoqueen. Cependant, Absol ex règlera ce problème ainsi que le joli Sand Damage de mon Flygon ex. On finie la partie sur un Warp point, pour que mon Flygon puisse avoir son désert.
Je gagne (6-4)
RONDE 4 VS Timmy (Cacturne CG + Jolteon ex + Absol ex)
Je commence avec Morpheo et Nidoran... Timmy n'a pas de Pokémon de base, je pioche une carte, ah un Nidoqueen... Je regarde ma main, ah un super bonbon! Je commence donc avec un Queen T1 mais Timmy complique vite les choses, heureusement, je réussi à éliminer ces Cacturnes et mon Latios ex (et mon Super Vibrava DF) arrivent à venir à bout de ces Pokémon ex.
Je gagne (6-5)
RONDE 5 VS Arco
Le premier joueur Europ, enfin on se rencontre! Je commence très vite avec ma Queen au T3. Morpheo pioche bien, ce qui me donne toutes mes vilaines cartes en main. Cursed Stone + Flygon ex, Vengance de Queen ou encore Absol ex arrivent à laminer la plus part de ces Pokémon. Arrivé à un moment, on est qu'a 1 récompense chacun de la victoire. Arco joue un Castaway. Il va chercher les 3 cartes demander par la supporter mais... il fait passé une carte de son deck à sa main en dehors des 3 demandés... J'appel Michel, Arco pose Shuppet ainsi qu'une énergie Psy sur son banc... Je n'ai pas de preuve de l'acte d'Arco, je juge ne peut pas m'aider (c'est normal)... Je me prend donc un Banette ex tout frais et perd la partie... Je suis alors très déçue. Je ne penser pas que les meilleurs joueurs pouvaient aller jusqu'a ça pour gagner.
Arco me fuira du regard tout le reste du tournoi et prendra une raclée par Aurélien, merci de m'avoir venger! (j'avais l'impression que c'était moi qui jouer, j'avais les memes idées que toi... c'est pas comme si qu'on jouer tout les deux le meme style de decks xD).
Enfin, Bon Week end, MSN ça pue, Flygon powaaaa!!!!! (et Absol, hein Aurélien!)
Repport :
RONDE 1 VS un ami débutant (Drattak/Dracolosse DS)
C'est son 2ème tournoi, mais il peut toujours gagner la partie si je ne fait pas attention... Je commence avec 1 Trapinch et 1 Nidoran, ouf, je vais gagner. Lui commence avec Draby. Partie sympa, même si il n'y a pas eu beaucoup de résistance du côté adversaire (Flygon qui tape à 80 c'est pas rien quand même). On a surtout beaucoup parler et ris, ça fais plaisir.
Je gagne (6-0 récompenses)
RONDE 2 VS Aurélien et Gros Veinard (Fly ex)
Encore une partie aggréable, c'est cool! Le bisounours me fait peur, mais j'arrive à me reprendre. Aurélien démarre mal avec 1 carte par pioche delta alors que moi je commence à monter mes Pokémon très vite, surtout grâce à Nidoqueen. Cependant, je fais une erreur en début de partie, je joue mon Giant Stump trop vite, ce qui me laissera mon Absol ex sur le banc toute la partie (même si Absol a mangé un Altaria ex ennemi). Je fini par perdre (pauvre Absol), belle partie (que je ne voulais pas gagner de toute façon XD).
(Je perd ?-6)
RONDE 3 VS Anna (Fly ex)
La 4ème joueuse Europ, ça me fais pas peur du tout (j'ai rien à perdre, mais elle si)... Je commence bien, morpheo avec nidoran et mentor, mon banc monte en flèche, celui d'Anna pas tellement. Elle prend l'erreur d'utilisé Mew Pop5 contre un de mes Flygon ex, pas très sympa en vue de la résistance de mes Flygon (HP)... Elle reprend la main grâce à Latios ex DF après m'avoir tuer mon Nidoqueen. Cependant, Absol ex règlera ce problème ainsi que le joli Sand Damage de mon Flygon ex. On finie la partie sur un Warp point, pour que mon Flygon puisse avoir son désert.
Je gagne (6-4)
RONDE 4 VS Timmy (Cacturne CG + Jolteon ex + Absol ex)
Je commence avec Morpheo et Nidoran... Timmy n'a pas de Pokémon de base, je pioche une carte, ah un Nidoqueen... Je regarde ma main, ah un super bonbon! Je commence donc avec un Queen T1 mais Timmy complique vite les choses, heureusement, je réussi à éliminer ces Cacturnes et mon Latios ex (et mon Super Vibrava DF) arrivent à venir à bout de ces Pokémon ex.
Je gagne (6-5)
RONDE 5 VS Arco
Le premier joueur Europ, enfin on se rencontre! Je commence très vite avec ma Queen au T3. Morpheo pioche bien, ce qui me donne toutes mes vilaines cartes en main. Cursed Stone + Flygon ex, Vengance de Queen ou encore Absol ex arrivent à laminer la plus part de ces Pokémon. Arrivé à un moment, on est qu'a 1 récompense chacun de la victoire. Arco joue un Castaway. Il va chercher les 3 cartes demander par la supporter mais... il fait passé une carte de son deck à sa main en dehors des 3 demandés... J'appel Michel, Arco pose Shuppet ainsi qu'une énergie Psy sur son banc... Je n'ai pas de preuve de l'acte d'Arco, je juge ne peut pas m'aider (c'est normal)... Je me prend donc un Banette ex tout frais et perd la partie... Je suis alors très déçue. Je ne penser pas que les meilleurs joueurs pouvaient aller jusqu'a ça pour gagner.
Arco me fuira du regard tout le reste du tournoi et prendra une raclée par Aurélien, merci de m'avoir venger! (j'avais l'impression que c'était moi qui jouer, j'avais les memes idées que toi... c'est pas comme si qu'on jouer tout les deux le meme style de decks xD).
Enfin, Bon Week end, MSN ça pue, Flygon powaaaa!!!!! (et Absol, hein Aurélien!)
- neo83
- Membre
- Magasin :
Heu....ça tue......!....Lol......!Dark_Raikou a écrit :Enfin, Bon Week end, MSN ça pue
Joli report Vanessa,ça faisait longtemps que j'en avais pas lu un comme ça et les tricheurs au chiot!
[img]http://www.pokemon-france.com/cartes/jcc_paca.jpg[/img]
Catelli Lino Vice-Président , membre fondateur et League leader de la JCC PACA
TEAM PACA en Force
Catelli Lino Vice-Président , membre fondateur et League leader de la JCC PACA
TEAM PACA en Force
- Dark_Raikou
- Membre
- Magasin :
MSN j'ai pas l'habitude de le jouer, j'encaisse mal, je ne sais pas quoi faire quand je le joue. Je préfére jouer ce bon vieux Fly ex, que je joue et que j'améliore depuis le début de la saison, j'ai de meilleur résultat avec, il fait fasse aux meilleurs joueurs européenHeu....ça tue......!....Lol......!
Joli report Vanessa,ça faisait longtemps que j'en avais pas lu un comme ça et les tricheurs au chiot!