• Pourquoi ce Pseudo ?
- Car dans la vie avant Pokémon j'ai 2 passion Dragon Ball et la Bouffe !!!
• Pourquoi une inscription sur ce Forum ?
- Il y a peut de temps j'ai retrouvé ma collection Pokémon d'enfance (dans le garage de mes parents encore cette légende
- Suite à cela il évident que j'ai pris un énorme coup de ...
Nostalgie (on ce calme !!!)
• Mon Pokémon préféré ?
- Drac... Non je rigole
- Vous vous dîtes en me lisant que j'aime un peut trop les tirets peut-être et vous avez raison ! ------ C'est bientôt fini promis.
• Ma/Mes Collection ?
- J'ai la collectionnite aiguë, une maladie probablement incurable détecté dès mon plus jeune âge, de ce que je me souviens j'ai toujours collectionné :
▪︎Petites Voitures / Pierres Précieuses / Fossiles / Billes / Pog / Carte Téléphonique / Timbres / Carte Dragon Ball / Pokémon / Figurines / Jeux Vidéo (Final Fantasy) / Magazines (ADDX / Club Do) / Mangas ... Depuis je me suis calmé .. Ou pas !
- Cela fait 10 ans que j'ai repris mes collections préféré
Dragon Ball et plus largement tout ce qui est liée à l'univers du Weekly Shonen Jump (80s/90s)
• Pokémon dans tout ça ?
- La hype m'a évidemment touché comme tout le monde, j'ai commencé à me renseigner doucement, à apprécier de nouveaux.
J'ai commencé par un petit coup de coeur SL3.5 alias Légendes Brillantes qui me rappellais un peut les collections de mon enfance.
Ensuite étant déjà adeptes de l'import Japonais j'ai décidé de me prendre quelques display Jap (Miracle Twins / Remix Bout ...) Et quelques cartes coup de cœur
- Et maintenant avec cette trouvaille de old gen, vous avez compris ou je veut en venir
J'ai eu la chance de retrouvé environ 600 cartes Wizards
Ce n'est pas le plus grand des trésors (pas de grosse cartes, pas de édition 1) mais c'est mon trésors !
Beaucoup de Set de Base / Neo
Les états ne sont pas trop eclataxXx
J'ai déjà bien trier, protégé, rangé et une envie à commencé à émergé ...
Essayé de compléter tout ça
Sauf Expédition à vrais dire cette série ne ma pas vraiment marqué pour être honnête.
Alors me voilà