Bonjour tout le monde,
Je viens vous poser aujourd’hui une question et vous exposer un problème afin d’avoir votre retour d’expérience.
J’ai voulu me faire plaisir récemment et j’ai acheté une display S9 star birth. Grande stupéfaction : 0V 0Vstar 0 secrète mais 15 holo. Vous est il déjà arrivé de vous retrouver avec des display vide d’ultra rares ? J’ai été stupéfait de ce résultat et je voulais donc avoir votre retour d’expérience sur ce genre de situation, commune ou non !
En vous remerciant
Display sans ultra rares ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Display sans ultra rares ?
Jamais arrivé pour moi (mais j'ai ouvert peu de display) et j'ai jamais entendu que ce soit arrivé.
T'es sur qu'elle soit pas fake ou retouchée ? (vidée de ses "hit")
T'es sur qu'elle soit pas fake ou retouchée ? (vidée de ses "hit")
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Salut,
J'ai rencontré le même problème sur du star birth s9... 4 display commandé chez Oki***.
2 displays ouvertes et même pas une carte V ou secrète. Quelques holos en fond de boite.
Je vois très peu de retour sur cette extension mais c'est bien la première fois que je vois ça sur du japonais. (habituellement, j'ai toujours 1 voir 2 secrètes par display).
Sur les 4 displays, le blister n'est pas parfait. Il y a une sorte de rugosité au niveau du scellage, avec des petits ronds (comme un effet de plastique brûlé à basse température). Je ne suis pas un expert et j'ai du ouvrir moins de 100 display japonaises, mais je suis quand même perplexe. J'ai jamais vu de display jap avec autant de défauts et surtout 0 carte secrète.
Quelques photos pour illustrer :
J'attends d'autres retours sur cette extension pour savoir si c'est habituel ou non.
Bonne soirée !
J'ai rencontré le même problème sur du star birth s9... 4 display commandé chez Oki***.
2 displays ouvertes et même pas une carte V ou secrète. Quelques holos en fond de boite.
Je vois très peu de retour sur cette extension mais c'est bien la première fois que je vois ça sur du japonais. (habituellement, j'ai toujours 1 voir 2 secrètes par display).
Sur les 4 displays, le blister n'est pas parfait. Il y a une sorte de rugosité au niveau du scellage, avec des petits ronds (comme un effet de plastique brûlé à basse température). Je ne suis pas un expert et j'ai du ouvrir moins de 100 display japonaises, mais je suis quand même perplexe. J'ai jamais vu de display jap avec autant de défauts et surtout 0 carte secrète.
Quelques photos pour illustrer :
J'attends d'autres retours sur cette extension pour savoir si c'est habituel ou non.
Bonne soirée !
Dernière modification par raymenta le 19 févr. 2022, 11:54, modifié 1 fois.
Que des holos sur 2 Display, ça me semble vraiment louche, d'autant plus que je n'ai vu aucune ouverture pareille sur star birth et rien sur internet qui semble indiquer ce soucis
Achats/Echanges/Ventes Réussis
Merci pour les retours c’est intéressant, pour ma part la s’isolât venait d’un vendeur cardmarket que j’ai l’habitude d’utiliser et ou je n’ai jamais eu de problèmes.
Je vais essayer de voir si j’ai un genre de sticker sur l’emballage que j’ai gardé ! En tout cas c’est vraiment louche et on peut se demander si c’est une extension avec quelques bugs, ou bien des display retouchées ? Les cartes sont bien officielles en tout cas car je ne vois aucune différence avec mes précédentes extensions
Je vais essayer de voir si j’ai un genre de sticker sur l’emballage que j’ai gardé ! En tout cas c’est vraiment louche et on peut se demander si c’est une extension avec quelques bugs, ou bien des display retouchées ? Les cartes sont bien officielles en tout cas car je ne vois aucune différence avec mes précédentes extensions
-
- Membre
- Magasin :
Hello,raymenta a écrit : ↑19 févr. 2022, 00:36 Salut,
Oui c’est super bizarre, surtout sur 2 displays, et les défauts de scellage sont étranges. Par contre, de mon expérience, le site que tu mentionnes, ce ne sont vraiment pas des brigands ! J’avais reçu des displays abîmés par la poste et ils m’en avaient renvoyé des neufs sans aucun souci tout récemment. Tous les displays reçus de chez eux étaient bien scellés et conformes. Ils avaient l’étiquette mais je pense que c’est plus un truc d’authentification et de traçabilité qu’autre chose.
Pour le scellage comme pour la pioche, je te conseille de te rapprocher du SAV de l’entreprise pour leur signaler la situation. Peut-être qu’ils ont fait appel à un fournisseur différent ou autre ?
Après, si vous êtes plusieurs à avoir ce souci avec des displays achetés auprès de vendeurs fiables, ça semble plaider pour un problème d’usine…
Salut,
Oui je vais contacter le service client pour en apprendre un peu plus. J'aurais aimé savoir avant si ce cas peut se produire sur du s9 (car après avoir ouvert beaucoup de s8b, ça fait très drôle).
Je penche comme toi, sur l'idée d'un problème d'usine.
Oui je vais contacter le service client pour en apprendre un peu plus. J'aurais aimé savoir avant si ce cas peut se produire sur du s9 (car après avoir ouvert beaucoup de s8b, ça fait très drôle).
Je penche comme toi, sur l'idée d'un problème d'usine.
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'ai ouvert et j'ai aussi regardé pas mal ouverture rien à signaler.
Après pour film plastique normalement il y a deux couches.
Premier mis par pokemon company sur tout les display et deuxième mis par les revendeurs pour coller des stickers ou leur logo.
Sur les photos on dirai que seulement le film du vendeur est abimé ce qui n'est pas trop inhabituel.
Si la couche dessous est aussi touchée là c'est plus grave.
Après pour film plastique normalement il y a deux couches.
Premier mis par pokemon company sur tout les display et deuxième mis par les revendeurs pour coller des stickers ou leur logo.
Sur les photos on dirai que seulement le film du vendeur est abimé ce qui n'est pas trop inhabituel.
Si la couche dessous est aussi touchée là c'est plus grave.