slt slt il y a une chose que je comprend pas j'aimerais faire la collection de Épée et Bouclier série Évolution Céleste et on ma propose EB7 et une autre personne me propose dans la collection Epée et bouclier série Ténèbres Embrasées complète en EB3
donc j'ai beaucoup de mal avec les histoires de EB? si quelqu'un pouvez m'expliquer un grand merci a vous
comprend pas les EB?
Modérateur : Equipe Modératrice
- LexaY
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: comprend pas les EB?
Tu veux dire que signifie "EB" ? Si c'est cela ta question, ce sont les initiales de Epée et Bouclier. Quand on parle de EB1 par exemple, il s'agit de la première série du bloc Epée et Bouclier, si on parle de SL5, il s'agit de la cinquième série de Soleil et Lune.
EB7 est bien Evolution Céleste, puisque c'est la septième série du bloc Epée et Bouclier.
De même, EB3 est bien Ténèbres Embrasées.
EB7 est bien Evolution Céleste, puisque c'est la septième série du bloc Epée et Bouclier.
De même, EB3 est bien Ténèbres Embrasées.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Salut, un petit récap en image pour comprendre les abréviations des différentes extensions de la série Épée et Bouclier !
Merci pour ce récap de qualitay !
Je le complète au sujet des extensions .5 (La Voie du Maître, Destinées Radieuses et Célébrations) qui sont des extensions un peu spéciales :
- Elles sont généralement promotionnelles avec des spécificités (Destinées Radieuses a plein de shiny, Célébrations est le set des 25 ans et ainsi de suite),
- Elles ne sont pas achetables en booster à l'unité mais uniquement dans des coffrets,
- Elles contiennent généralement moins de cartes que les extensions classiques,
- Elles ne modifient pas le rythme de sortie des autres extensions (environ tout les 3/4 mois) mais s'intercalent au milieu.
En espérant que ces informations t'aident à y voir plus clair !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
mille fois merci je vais enfin comprendre de quoi ont me parle