Asmodée Benelux a annoncé aux entités se fournissant auprès d'eux le décalage de la sortie de EB10 du 27 mai 2022 au 17 juin 2022.
Nous ignorons encore si cela concernera également Asmodée France, mais nous pouvons supposer que cela les concernera également . La news sera éditée quand nous aurons plus d'informations.
Nous ne savons également pas si les tournois d'avant-première seront également décalés.
Fatkevv a écrit : ↑28 mars 2022, 13:51
Il parait que c'est une fake news le décalage, un fournisseur belge a confirmé qu'il n'y avait eu aucune info en ce sens ?
Honnêtement, après EB 4.5 l'année dernière rien ne m'étonne. C'est vrai je pense.
Apparemment (toujours sous réserve et au conditionnel), l'extension sortirait en France dans les temps mais les ETB seraient en retard, comme ce fut le cas pour Stars Étincelantes
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Pour la suisse, rien n'est décalé pour l'instant, sur certains sites, les préco viennent d'ouvrir. (display, etb, tri-pack, etc...). Mais ces dernières séries, la suisse avait régulièrement de l'avance sur les sorties française. Donc à voir.