Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvé un Arceus VSTAR Rainbow en version anglaise dans un booster Stars Etincelantes français (une ETB achetée à la FNAC, bien scellée).
Autant vous dire que ça a été un ascenseur émotionnel vu que je ne collectionne que les cartes françaises...
Est-ce déjà arrivé à d'autres pour cette série ?
Carte anglaise dans booster français ??
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Carte anglaise dans booster français ??
Rien ne m’étonne… car ça m’est arrivé dans un booster gardiens ascendant et un booster italien dans une box française
font n’importe quoi
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
il y a eu des antécédents, c'est vrai mais rien depuis quelques séries...et là, sur cette carte, mon pauvre, navré pour toi! ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
je ne sais même pas si la maison mère peuvent faire quelque chose...
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
je ne sais même pas si la maison mère peuvent faire quelque chose...
- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Même chose, de l'anglais dans les boîte cube. Dommage que ça soit tombé sur le booster qui avait une ultra pour toi ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Sinon, je remarque de plus en plus de " fausses" de meilleure qualité. On a pour beaucoup connu les ultra anglaises des derniers sets, souvent avec une brillance pas terrible, des fautes d'orthographe, et des boosters grossiers.
Mais, là je suis tombé en brocante sur du Poings de fusion en booster français qui avait zéro défaut sur l'emballage. ( si quelqu'un a une technique infaillible d'ailleurs..
)
L'intérieur est classique des fausses : dos de carte pâle, 4 rares dedans dont 2 ultras qui ne brillent pas, 1 ultra qui brille et 1 reverse ( avec la brillance holo), mais je dois admettre être assez surpris de la qualité, notamment au niveau des ultras. Même celles qui ne brillent pas ont un bon visuel, on est loin de l'effet photocopie. Pour 2€ franchement..
J'essaierai de mettre des photos, mais est-ce que d'autres ont également constaté ces " nouvelles fausses"?
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Sinon, je remarque de plus en plus de " fausses" de meilleure qualité. On a pour beaucoup connu les ultra anglaises des derniers sets, souvent avec une brillance pas terrible, des fautes d'orthographe, et des boosters grossiers.
Mais, là je suis tombé en brocante sur du Poings de fusion en booster français qui avait zéro défaut sur l'emballage. ( si quelqu'un a une technique infaillible d'ailleurs..
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
L'intérieur est classique des fausses : dos de carte pâle, 4 rares dedans dont 2 ultras qui ne brillent pas, 1 ultra qui brille et 1 reverse ( avec la brillance holo), mais je dois admettre être assez surpris de la qualité, notamment au niveau des ultras. Même celles qui ne brillent pas ont un bon visuel, on est loin de l'effet photocopie. Pour 2€ franchement..
J'essaierai de mettre des photos, mais est-ce que d'autres ont également constaté ces " nouvelles fausses"?
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Ne sortant jjamais de ma grotte, j'aurais jamais la chance de tomber sur des fausses de qualité.
Hâte de voir des photos pour qu'on puisse bien voir à quoi on a affaire !
Hâte de voir des photos pour qu'on puisse bien voir à quoi on a affaire !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
-
- Membre
- Magasin :
Plus rien m'étonne on déjà trouvé des ultra qui ne correspondait pas à la série.
viewtopic.php?f=64&t=44719&p=524463&hil ... on#p524463
viewtopic.php?f=64&t=44719&p=524463&hil ... on#p524463
Je parie plutôt pour des vrais boosters recollés avec des fausses cartes à l'intérieur.