bonjour, J'ai découvert l'univers des Pokémons récemment grâce à mon fils, nous essayons de faire les master sets
Au plaisir d'échanger avec vous.
merci
Hello tout le monde
Modérateur : Equipe Modératrice
Hello tout le monde
Echanges réussis avec: Lemagiciendu91, l0ul0u, Ji Pé x3, Fredo1978, MatPkm x2, Fayzen, Meganium032 x2, Spfifou, DelfinoPiano, olivia, Mezhia x2, achmed x2, MurkySensei, NoctaMew, Natou2712 x2, Davidteiss, harrykan, Yunalesca, ureke, ELAN11, Bobee, RAMOLOSSROIGADA, Sony2012 x2, Alicia83340, belette70, madmajor34,
Non recommandés: tramyner, Hoshi, lebinro, mnmsfrance
Non recommandés: tramyner, Hoshi, lebinro, mnmsfrance
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Hello tout le monde
Bonjour à vous deux et bienvenu sur le forum
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenue
Voici quelques petits conseils pour bien faire des échanges.
Configuration du magasin :
Le plus important c'est de bien paramétrer l'état des cartes que vous recherchez.
Neuve: carte encore sous protection plastique non déballée.
Excellent: carte sortie de booster et rangée sous sleeve.
Très bon: carte qui peut présenter des petits défauts (micro rayures peu visible quelques points blancs au verso)
Bon: carte avec défauts plus visibles.
Suivant vos recherches si vous recherchez des cartes récentes Soleil et Lune, Épée et Bouclier je conseille de configurer l'état sur "très bon" ça ouvrira plus de possibilités pour les échanges.
Pour du plus ancien un etat "bon" est conseillé.
Dans tous les cas des photos seront à demander et fournir pour confirmer de l'état des cartes. Nous avons tous un jugement différent.
Je vous souhaite de bons trocs sur Pokecardex.
Voici quelques petits conseils pour bien faire des échanges.
Configuration du magasin :
Le plus important c'est de bien paramétrer l'état des cartes que vous recherchez.
Neuve: carte encore sous protection plastique non déballée.
Excellent: carte sortie de booster et rangée sous sleeve.
Très bon: carte qui peut présenter des petits défauts (micro rayures peu visible quelques points blancs au verso)
Bon: carte avec défauts plus visibles.
Suivant vos recherches si vous recherchez des cartes récentes Soleil et Lune, Épée et Bouclier je conseille de configurer l'état sur "très bon" ça ouvrira plus de possibilités pour les échanges.
Pour du plus ancien un etat "bon" est conseillé.
Dans tous les cas des photos seront à demander et fournir pour confirmer de l'état des cartes. Nous avons tous un jugement différent.
Je vous souhaite de bons trocs sur Pokecardex.
- Tariak
- Membre
- Magasin :
Salut et bienvenues à tous les deux, bon courage pour les master set !