[Ventes - échanges - Achats]
Modérateur : Equipe Modératrice
[Ventes - échanges - Achats]
Bonjour à tous!
Je reprend la collection pour EV8.5, que j'attend avec grande impatience. J'ai encore quelques doubles dispo à la vente ou à l'échange quand EV8.5 sera disponible.
Je recherche aussi des cartes d'aube majestueuse pour finir mon MasterSet, ainsi que les promos de flamme obsidienne et 151.
Je suis aussi en recherche active des shiny de Destinée de Paldea.
Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse, ou si vous avez quelque chose pour moi.
A bientôt pour de futurs échanges!
Voici le lien de mon magasin:
//www.pokecardex.com/profil/2860
Je reprend la collection pour EV8.5, que j'attend avec grande impatience. J'ai encore quelques doubles dispo à la vente ou à l'échange quand EV8.5 sera disponible.
Je recherche aussi des cartes d'aube majestueuse pour finir mon MasterSet, ainsi que les promos de flamme obsidienne et 151.
Je suis aussi en recherche active des shiny de Destinée de Paldea.
Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse, ou si vous avez quelque chose pour moi.
A bientôt pour de futurs échanges!
Voici le lien de mon magasin:
//www.pokecardex.com/profil/2860
Dernière modification par olivia le 16 nov. 2024, 16:12, modifié 11 fois.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Ventes - échanges] Je reprend la collection!
Bonjour,
MP Envoyé ;-)
Merci.
Très bonne journée,
MP Envoyé ;-)
Merci.
Très bonne journée,
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echange Ko : Natou2712 // Benix2013
Echanges & ventes réussis : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 (*2) // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Polke21 // Pok3fan // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe // Tunchi // Fowl (*2) // Hamonyx // Knacki147 // Bakeplay76 // Valoutheon // Skyniel // PereNestor // Mierca // Thib2a // Mewgiraslip (*3) // math1870 // BakaYuiitsu // TCG38100 (*6) // OxDi94 // calamityjane097 // BenJ33 // Rarasen
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echange Ko : Natou2712 // Benix2013
Echanges & ventes réussis : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 (*2) // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Polke21 // Pok3fan // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe // Tunchi // Fowl (*2) // Hamonyx // Knacki147 // Bakeplay76 // Valoutheon // Skyniel // PereNestor // Mierca // Thib2a // Mewgiraslip (*3) // math1870 // BakaYuiitsu // TCG38100 (*6) // OxDi94 // calamityjane097 // BenJ33 // Rarasen
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
coucou olivia,
ça faisait longtemps...content de te revoir ici.
à bientôt.
ça faisait longtemps...content de te revoir ici.
à bientôt.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Coucou!
Je pensais pas que tu te souviendrais de moi!
Oui je reprend gentillement.
Merciiiiii
Bisous
Je pensais pas que tu te souviendrais de moi!
Oui je reprend gentillement.
Merciiiiii
Bisous
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je me souviens de tout ceux avec qui j'ai troké, il n'y a que les adresses que je ne retiens pas.^^
super, bon courage, ton objectif est louable, vouloir compléter une extension, c'est cool, n'hésite pas à passer sur mon topic, j'ai pas mal de choses en EB8.
à +, bisous.
Tu as une mémoire de fou!
Pas de soucis j irai voir ça
A très vite
Pas de soucis j irai voir ça
A très vite
1ère échange avec Olivia d'une centaine de cartes en one shot !
Tout a été parfait du début à la fin, super communication, colis au top, trade à refaire les yeux fermés & ce, sans hésitation
Au plaisir de refaire une transaction de cette qualité ^^
Tout a été parfait du début à la fin, super communication, colis au top, trade à refaire les yeux fermés & ce, sans hésitation
Au plaisir de refaire une transaction de cette qualité ^^
Échange effectué avec Olivia et tout était parfait : communication, colis, délais.
Visiblement sa réputation n'est plus à refaire, je me contenterai donc de la recommander chaudement.
Au plaisir d'une prochaine fois !
Visiblement sa réputation n'est plus à refaire, je me contenterai donc de la recommander chaudement.
Au plaisir d'une prochaine fois !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
SUPERBE échange avec Olivia, le genre de personne qu'on aimerait croiser à chaque échange, super communication !!
Communication__ :
Délai de livraison :
Emballage _______ :
État des cartes___ :
Je recommande TRÈS chaudement !
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - KeyserÉchange en cours :
Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
5éme échange encore et toujours aussi parfait avec Olivia. A bientôt j'espére et merci à toi
Trop sympa l'idée de noter de cette manière !!!
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
superbe echange passé avec Olivia, je recommande chaleureusement!
très bon échange effectué avec Olivia, je la recommande vivement.
- Aegylfantasy
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Super échange avec Olivia. Agreable communication et cartes en super etats. Que demander de plus
Achats reussis : Papa de Lucas
Olivia m'a acheté quelques cartes, tout s'est très bien passé. Paiement rapide et excellente communication. Merci beaucoup
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji, Trismegistus1184
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
Ventes réussies avec : Olivia, Trismegistus1184, OxDi94
échange au top, super communication, aucun soucis
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Encore un échange parfait avec olivia donc pour gagner du temps, je préfère m'auto-citer
Echange déjà fait avec olivia et un autre est en cours mais je sais qu'il n'y aura aucun problème, c'est toujours un plaisir
Je recommande fortement
Je recommande fortement
Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan
Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904
Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28
A éviter : Dofla
Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904
Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28
A éviter : Dofla
Super échange avec Olivia
Les cartes sont en super état, l'envoi est rapide et la communication est fluide !
Au plaisir pour une prochaine fois
Les cartes sont en super état, l'envoi est rapide et la communication est fluide !
Au plaisir pour une prochaine fois
- rapasdepic18
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Second échange avec Olivia.
PARFAIT.
A recommencé dès que l'occasion se présente et en lisant bien les consignes d'échanges
PARFAIT.
A recommencé dès que l'occasion se présente et en lisant bien les consignes d'échanges
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :
TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.
Merci de laisser un avis sous ce topic :
Re: [Ventes - échanges] Renouvellement des stocks
Nouveaux changements dans mes listes de recherches et de doubles!
N hésitez pas à passer voir!
J ai aussi eu une mésaventure avec le membre Tykkzy
Averti qu'il envoie en suivi, jamais eu le numéro de suivi et cartes jamais arrivées.
Je demande le renvoie de mes cartes, promet de les envoyer en suivi dans la semaine et pareil, pas de nouvelles, lis les mp mais ne répond pas.
J ai gentillement demandé de m envoyer un règlement PayPal pour les cartes et bien-sûr , mp toujours et encore ignorés.
Attention donc à ce membre Tykkzy, il n est pas du tout correct et fait le mort!
Averti qu'il envoie en suivi, jamais eu le numéro de suivi et cartes jamais arrivées.
Je demande le renvoie de mes cartes, promet de les envoyer en suivi dans la semaine et pareil, pas de nouvelles, lis les mp mais ne répond pas.
J ai gentillement demandé de m envoyer un règlement PayPal pour les cartes et bien-sûr , mp toujours et encore ignorés.
Attention donc à ce membre Tykkzy, il n est pas du tout correct et fait le mort!
Oui j'ai eu aussi quelques petits problémes avec lui ...olivia a écrit : ↑30 sept. 2022, 15:32 Nouveaux changements dans mes listes de recherches et de doubles!
Il n'était pas content parce que j'ai attendu de recevoir ces cartes avant d'envoyer les miennes.
Heureusement du coup ....
Il m'a aussi dit qu'il n'echangerait plus avec moi Dommage ....
Remonté aussi aux modos du forum, n'hésitez pas à le remonter aussiolivia a écrit : ↑30 sept. 2022, 15:32 Nouveaux changements dans mes listes de recherches et de doubles!
Achats/Echanges/Ventes Réussis