Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je me suis aperçu récemment que le motifs des cartes holographiques avait un petit nom.
On va parlé de starlight, cosmos, tinsel, mirror, crosshatch, straight line, confetti, cracked ice, ...
Vous savez qui a défini ce nom ? Existe-il une traduction en français ? Y a t'il des noms pour les motifs des sets parallèles (reverse) ? Bref si vous avez des infos sur le sujet ou envie de dire quel est le meilleur motif !!!
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).
Je fais un petit catalogage de mon coté de toutes les variantes holo/reverse.
On est d'accord que les noms ne sont pas officiels : c'est juste une convention venu des US (cracked ice = glace craquelée ! ).
Aider les collectionneurs : Enregistrer vos ouvertures de booster avec l'appli StatitikCard et partager vos statistiques et comparer-les avec le reste de la communauté (Gratuit/Sans Pub/OpenSource).
J'ai rajouté cette info sur chaque carte sur mon app StatitikCard au moins c'est partagé avec tout le monde quand j'aurai complété la base de données.