Bonjour,
Je vend et/ou échange des cartes principalement japonaises et quelques fr
Pour les échanges je fonctionnerais de manière équitable avec la même valeur d’échange
Tous les envois seront bien protégés soit sous enveloppe à bulles, ou soit sous carton avec papier bulles selon la quantité
Toutes mes cartes sont neuves, sorties de boosters
J’ai quelques cartes SR et HR en stock des dernières séries pour des échanges plus conséquent
En ce qui concerne mes recherches je n’ai pas encore tout mis en détail mais n’hésitez pas à me mp en me proposant vos cartes.
Pour l’instant je suis surtout sur les blocs SWSH et les cartes escouades de soleil et lune
Étant nouveau je pourrais vous fournir mon Vinted par mp pour que vous puissiez voir mes différentes évaluations
Bonne collection à tous !
[Vente/Echange] La boutique de Vroozni, JAP/FR
Modérateur : Equipe Modératrice
[Vente/Echange] La boutique de Vroozni, JAP/FR
Echanges/Achats/Ventes réussis
Astoal,John31
Astoal,John31
Re: [Vente/Echange] La boutique de Vroozni, JAP/FR
Pouvez-vous commercer à l'étranger? Quelle est la méthode de paiement que vous utilisez ? fnf mod
Pour quel pays ?
Après si on passe sur cardmarket c'est faisable
Après si on passe sur cardmarket c'est faisable
Astoal,John31
Astoal,John31
echange qui s'est parfaitement déroulé. je recommande
échange réussi avec : Vroozni, DarkTom
Superbe achat avec Vroozni ! Cartes de très bonne qualités et un envoi très soigné !
Courtois et répond à nos éventuelles questions ! Rapidité et efficacité ! Membre à recommandé
!
Merci encore !
Jonh31
Courtois et répond à nos éventuelles questions ! Rapidité et efficacité ! Membre à recommandé
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci encore !
Jonh31
Echanges réussis avec : Yumiqote ; Natacha15 ; Carboon33 (x3) ; steph50 ; ArtSee ( x3) ; Noelie42 ; Didiwa2a ; Jo Nathan ; markois ; Alakazamex ; rapasdepic18 ; bydom7 ; Clafouty ; Louiscollectionneur ; Leacollectionneuse ; Didinetitoune57 ; Loosk69 ; nat31100 (x2) ; Volavoil2001 ; olivia ; Sap1818 ; Criticalhaze30 ; Spock ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ;
Achats réussis avec : Yumiqote ; Vroozni ; Alakazamex ; olivia ; Criticalhaze30 ;
Merci John !
Je recommande également !![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je recommande également !
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Astoal,John31
Astoal,John31