Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Avec beaucoup de nostalgie en stock, je cherche à recréer la collection de carte de mon enfance.
J'aimerai tout bêtement tenter d'obtenir les 150 premiers pokémon (ou m'en rapprocher) et si j'en crois pokepedia, ça passe par les Set de base, Jungle et Fossile ?
C'est bien simple, je n'ai actuellement aucune carte en poche (à part dans mes souvenirs vivides ) je n'ai donc rien d'autre à offrir en échange malheureusement.
Merci d'avance à tous pour votre aide et vos éventuels conseils
EDIT: Après les conseils de Macabeyleo, voici la liste de mes recherches ! (oui, c'est large ahah)
Il faut déterminer si vous recherchez les anciennes séries ou juste les Pokemon de la génération 1 qui peuvent être présents même dans les séries actuelles.
Je vous suggère de consulter le gestionnaire de collection pour trouver les cartes qui vous intéresse et ensuite de les lister ou de saisir vos recherches.
Bonne chasse.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Hello Macabeyleo! Merci beaucoup pour votre réponse.
Je recherche surtout les premières séries qui manifestement sont le set de base / jungle / fossile. Si ces dernières ne comportent pas tous les 150 de la première génération alors je regarderai dans les éditions suivantes, mais c'est déjà un bon début avec celles-ci
Merci encore en tout cas, je vais jeter un oeil du côté du gestionnaire de collection!