Bonjour à tous / toutes ,
Moi c'est Franck , Titoul sur le site.
D'abord joueur du jcc pokemon avec mon loulou de 6 ans qui en est fan , on est devenus collectionneurs au fil des decks récupérés.
Cela fait quelques temps que je me suis inscrit mais c'est tout récemment que j'ai commencer à pleinement utiliser les outils du site .
Et me voila donc maintenant à écrire cette petite présentation .
J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question , j'ai envoyé des MP mais il reste dans la boite d'envoi et je sais pas pourquoi ?
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation
Transactions réussis : 1
Branette,Fayzen
Branette,Fayzen
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu sur Pokécardex
Bonne recherche à toi !
)
viewtopic.php?f=2&t=44779&p=524600&hili ... oi#p524600
Apparemment tant que la personne ne lis pas le message il apparaît dans ta boîte d'envoi, à confirmer par d'autres membres plus anciens

Tu trouveras un élément de réponse ici: (n'oublie pas d'utiliser la barre de recherche si besoin

viewtopic.php?f=2&t=44779&p=524600&hili ... oi#p524600
Apparemment tant que la personne ne lis pas le message il apparaît dans ta boîte d'envoi, à confirmer par d'autres membres plus anciens

Salut Maytika,
Je te remercie
En effet tu as raison,j'ai eu confirmation par un admin que le message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert.
Je te remercie
En effet tu as raison,j'ai eu confirmation par un admin que le message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert.
Transactions réussis : 1
Branette,Fayzen
Branette,Fayzen
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue
Je vous souhaite une bonne collection.
Petite astuce quand vous souhaitez écrire à quelqu'un regardez si c'est une personne active. Pour cela quand vous cliquez sur le pseudo du membre vous pourrez voir la date de dernière connexion. Si cette date est récente vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide à vos messages car la personne se connecte souvent.
Après il y a toujours des membres qui ne répondent pas.
A bientôt.
Je vous souhaite une bonne collection.
Petite astuce quand vous souhaitez écrire à quelqu'un regardez si c'est une personne active. Pour cela quand vous cliquez sur le pseudo du membre vous pourrez voir la date de dernière connexion. Si cette date est récente vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide à vos messages car la personne se connecte souvent.
Après il y a toujours des membres qui ne répondent pas.
A bientôt.