Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Pokémon est de retour dans les McDonalds avec cartes et goodies. Ils seront disponibles au Canada et aux États Unis entre le 9 août et le 26 septembre 2022.
Les cartes seront disponibles dans des boosters, comme pour la série précédente. Il s'agira de rééditions de cartes des séries Epée et Bouclier.
La série de cartes (à voir si les goodies seront les mêmes) devrait sortir en France également, probablement du 29 septembre 2022 au 8 novembre 2022 (voir ici ).
EDIT 1 : un employé de McDonalds a fuité les cartes de la série 2022 internationale !
Ces 15 cartes seront dispos ainsi, et en version brillante, avec la même brillance que pour les cartes Mcdo 2021. Par contre, d'après ce qu'on sait sur les dates de sortie de la série Mcdo en France, la série française aura 50 cartes, donc un peu plus que les 15 cartes de la série internationale.
Quelqu'un a fait fuiter la série version US ! Par contre, comment ont-ils osé mettre Pandarbare mais pas Pandespiègle ? Je ne suis pas content, et je vais l'exprimer avec un emoji tiens : . Voila.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Etant donné que Mc Donald's a banni les jouets en plastique en France, je pense effectivement que l'on n'aura pas de jeton en plastique mais éventuellement en carton.