[FR] Professeur Willow sans son code chez Pokémon Go !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

[FR] Professeur Willow sans son code chez Pokémon Go !

Message par Xyelios »

Salutations !

L'extension Pokémon Go peut se vanter d'avoir une bien belle collection de coffrets différents qui ont d'ailleurs un calendrier de sortie quelque peu... décousu, disons !
Parmi ces produits, nous trouvons un double deck Mewtwo V & Melmetal V :

Contenant les deck Mewtwo V, Melmetal V, tout 2 vendus séparément également, mais aussi 2 boosters, 2 cartes Ordre du Boss (Giovanni, réédition de celle de Clash des Rebelles) et, pour la première fois en français, la carte promotionnelle du professeur Willow :

178 carte 178Carte numéro 178 de la série PRSWSH

Cependant, contrairement à ce que nous pensions jusque-là, les cartes n'ont pas le code qu'ont les cartes promo (mais elles ont le logo Pokémon Go en échange) :

Image

Pour rappel, ce code permettait de débloquer une étude spéciale sur le jeu mobile Pokémon Go (code à usage unique).
La photo nous indique également qu'elles sont holographiques dans le même style que les cartes holo habituelles du bloc Épée & Bouclier.
Il reste toutefois encore une chance d'avoir la carte française avec le code : un Pokémon Go Safari Zone en France (ou dans tout autre pays francophone).

Et voilà pour cette news rapide qui avait pour but de vous prévenir, que vous ne soyez pas déçus en cas d'achat !
À bientôt !

Merci à banban 22610 pour l'information !
Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Professeur Willow sans son code chez Pokémon Go !

Message par Keyser »

Pas de Safari Zone francophone prévu pour le moment.
Le prochain Safari Zone aura lieu en Taïwan à Tapei en octobre.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre