[échange/vente] - Pokeswop à jour 31/08/2022

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokeswop
Membre
Membre
Magasin :

[échange/vente] - Pokeswop à jour 31/08/2022

Message par Pokeswop »

Bonjour à tous :sheep:

Je me présente Pokeswop pour vous servir, j'ai récemment rejoint la communauté Pokécardex afin de pouvoir échanger mes cartes en trop afin d'obtenir à la place des cartes qui me tiendrai à coeur afin de compléter ma collection que j'ai repris il y a 2 ans.
Mes pokémon préférés sont Lugia & Carchakrok.
Je recherche particulièrement des cartes des série Wizard,Ex,DP,Platine,HS et ADL.
Cependant, n'hésitez pas à me proposer des cartes d'autres blocs qui pourrait m'intéresser qui sais ;) voir des items pokémon tels que les topps par exemple.

Merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne journée et que l'on pourra tous faire avancé notre collection tous ensemble :D
Dernière modification par Pokeswop le 31 août 2022, 12:49, modifié 1 fois.
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203,Fouguri, macabeyleo, gueddes, Val7472, BlackyuS,Didiwa2a
échange en cours :
ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange/vente] - Pokeswop à jour 28/08/2022

Message par ArtSee »

Premier échange avec ce nouveau membre qui s'est parfaitement déroulé !
Communication parfaite, livraison rapide et en premier pour preuve de bonne foi ce qui est tout à fait louable ! Et cartes très bien protégées et en parfait état !

Je ne peux que recommander, ce serait un plaisir de refaire échange avec vous à l'avenir ;)
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Pokeswop
Membre
Membre
Magasin :

Re: [échange/vente] - Pokeswop à jour 31/08/2022

Message par Pokeswop »

ArtSee a écrit : 31 août 2022, 12:44 Premier échange avec ce nouveau membre qui s'est parfaitement déroulé !
Communication parfaite, livraison rapide et en premier pour preuve de bonne foi ce qui est tout à fait louable ! Et cartes très bien protégées et en parfait état !

Je ne peux que recommander, ce serait un plaisir de refaire échange avec vous à l'avenir ;)
Merci beaucoup, et j'espère refaire très vite un échange avec vous ;)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203,Fouguri, macabeyleo, gueddes, Val7472, BlackyuS,Didiwa2a
échange en cours :
ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ArtSee »

Nouvel échange fait et rien à redire, toujours aussi pro ;)

Bon apparemment un petit retard de la part de la poste concernant mon courrier pour lui mais ça devrait le faire quand même ;)

Je recommande toujours !
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Je vais relancé un peu ce topic.

Echange effectué avec succès, membre au top, super communication.

A refaire sans hésitation.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Pokeswop
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokeswop »

Merci pour ce message hâte de refaire échange avec toi et ton fils :D
échange en cours :
Répondre