Salutations !
Outre l'apparition des possibles promos Dracaufeu et celle des cartes d'Origine Perdue, on profite également d'une arrivée massive de visuels numériques des cartes promos. Vous retrouverez pour chaque carte le coffret ou le moyen de les obtenir !
C'est tipar !
Disponibles dans les produits d'Origine Perdue (attention Flambino et Cradopaud ne sont sortiront pas en FR)
Disponible dans le coffret Simiabraz avec sa version Jumbo !
Disponibles dans les coffrets Dialga Originel et Palkia Originel.
Disponibles dans les Pokébox prévues pour cet automne.
Disponibles dans les coffrets, decks et autres produits Zeraora & Deoxys.
Disponible dans le coffret Viridium avec sa jumbo.
Disponibles dans le coffret Zoroark VSTAR Premium Collection.
Et voilà, on s'approche tranquillement des 300 cartes promos dans SWSH mais aussi (et surtout) de la fin du bloc...
Sur ce, je vous dis à bientôt !
[US/FR] Une vague de promos SWSH
Modérateur : La Rédaction
[US/FR] Une vague de promos SWSH
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Re: [US/FR] Une vague de promos SWSH
300 promo c'est bcp comparé aux anciens blocs ou c'est devenu la norme ?
Je trouve pas l'illustration des promos dingues mais je vais quand même essayer d'aller chercher les Zeraora V et Vstar
Je veux les Zoroark ;-;
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120