Présentation Kalisan

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

kalisan
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Kalisan

Message par kalisan »

Bonjour !
je suis Kali, j'ai 40 ans et j'étais au lycée quand Pokemon à débarqué en France.
Je suis tout de suite devenue fan de Pikachu, peluches et figurines ont vite pris place à la maison.
Je me rappelle que le magasin de jouets près de mon lycée offrait les premiers épisodes animés de Pokemon sur VHS :lol:
J'avais acheté le deck zap électrique évidement, que je ne retrouve plus car sûrement vendu en vide grenier ou laissé à mon ex (argh !)

Bref, avec les années j'ai un peu lâché tout ce qui concerne Pokémon, ayant d'autres passions (BJD pour ceux qui connaissent: poupées en résines customisables, et photographie animalière)

Il y a presque un an, j'ai eu l'occasion d'acheter un classeur de cartes pikachu à quelqu'un qui revendait sa collection, de temps en temps j'achetais quelques boosters et coffrets avec cartes promos.
J'ai donc repris la collection vers Poing de Fusion.

J'essaie de me limiter aux pikachu, evoli, goupix et feunard mais si je vois de belles cartes je craque aussi.

Actuellement j'essaie de compléter Stars Étincelantes et Astres Radieux car j'ai beaucoup aimé le jeu Arceus sur Switch, ce qui m'a donné envie d'avoir la série de cartes complète.

Mais les derniers boosters que j'ai pu ouvrir m'ont beaucoup déçue, encre qui bave, mauvais cadrage et cartes abimées, des jets pourris, (je sais plus quoi faire de mes doubles co et unco, des cartes énergies et de ces codes jcc j'en peux plus T_T ).

J'achète donc les cartes qui me manque à l'unité mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter des boosters pour le plaisir d'en ouvrir.

Maintenant je pense que je vais bientôt passer aux cartes japonaises que je trouve plus jolies, j'en ai déjà quelques unes et je ne suis pas déçue.
Car j'en peux plus non plus de ce cadre jaune, (mais pourquoi on a ça sérieux ?) et j'en ai aussi marre de payer mes boosters entre 7 et 8€ (en local) pour ce résultat.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur les cartes japonaises, celles et ceux qui sont passer des fr aux jap.
Je pense que j'achèterais des boosters japonais mais que je continuerais de me procurer quelques cartes fr à l'unité.

Voila, j'essaierai de participer le plus possible au forum. J'ai déjà trouvé pas mal de topics qui m'ont bien aidé pour débuter la collection donc merci aux personnes qui les ont rédigés.
Il faut que je commence à enregistrer ma collection ici.

À bientôt ! :)
Callista-Chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Kalisan

Message par Callista-Chan »

Bienvenue :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luz »

Bienvenue à toi !
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut Kali, bienvenue sur pokécardex. :)

et bon courage pour ta future collection de cartes japonaises, c'est vrai qu'elles sont superbes et ya pas photo sur la qualité.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bulbi95
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Bulbi95 »

Bienvenue et amuse toi bien! :)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
marcosrashford
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par marcosrashford »

Bienvenue :)
Speed Test
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé saluer les nouveaux membres.

Bienvenue à toi au noble 40naire (c'est les meilleurs 😉)

Je démarre cette petite salutation par un lien qui va être utile, celui des guides: viewforum.php?f=71

Ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien débuter sur le forum, le guide des règles à suivre, celui pour bien troquer et d'autres qui vont suivre (faut que je trouve le temps de les écrire).

Pour la collection. C'est mon fils qui collectionne et comme il a des soucis de lecture je ne me dirige que sur le FR mais on a quelques cartes JP et il est vrai que la qualité est bien mieux sur le JP et en plus c'est moins cher.

Si tu veux faire affaire ici plusieurs petits conseils:
  • renseigner ton magasin
  • ouvrir un topic
  • farfouiller parmi les topics et magasins des membres pour trouver ton bonheur
Je crois que j'ai fait le tour.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre