Page 1 sur 2

[JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 20/10] Extension entière !

Publié : 18 sept. 2022, 11:55
par mlle_chantilly
Coucou les TCG-fan (fe)

S11a s'en va et voici s12, Paradigm Trigger qui s'annonce avec la sortie des premières cartes du set.





Un bref récapitulatif s'impose, S12 Paradigm Trigger :
  • 98 cartes + les secrètes
  • Sortie prévue le 21 octobre 2022 au Japon
  • Display de 30 boosters de 5 cartes
  • Prix 4950 yen


La star du set sera Lugia, mais le set accueillera aussi regidraco et regileki. Avec ce set arrive de nouvelles cartes, les Objets Vstar que vous pourrez voir un peu plus bas sur cette page.
Quant à l'apparition de ses cartes chez nous, elles devraient arriver dans notre extension Silver Tempest.
Comme pour s11a, cette news accueillera toutes les nouvelles cartes révélées au fur et à mesure donc n'hésitez pas à regarder si il y a un petit edit dans le titre ;)

Maintenant place aux visuels (fe)




Campagne promo en même temps que la sortie du set.


Pokemon organisera une campagne promo dans les magasin participant, 1 booster de 1 carte sera distribué pour l'achat d'1 display de s12, 5 cartes promo pourront être obtenues.
Voici les promo qui accompagneront cette campagne :




  Shaymin
(co) Ascenseur de fleurs :
Mélangez jusqu'à 2 cartes Énergie de votre pile de défausse dans votre deck.
(co) (co) Coup de pied arrière : 30


S12 - Paradigme Trigger
________________________________________________________________


  Mystherbe
(co) Boomerang'Herbe : 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque Face.
_____________________
Ortide
(g) (co) Odeur de raffinerie : 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné.
  Joliflor
(g) (co) Danse-Fleur : 80x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face. Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
_____________________
Saquedeneu
(co) Torgnole : 10
(g) (g) (co) Fouet Lianes : 60

  Bouldeneu
(g) (co) Volvic : 50
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
(g) (g) (co) Marteler : 130
_____________________
Mimigal
(g) (co) Charge : 30
  Migalos
Talent : Toile de feu
Les attaques du Pokémon VSTAR de votre adversaire coûtent 1 (co) de plus. Vous ne pouvez pas appliquer plus d'une compétence Toile de feu à la fois.
(g) (co) Coupe : 50
_____________________
Viridium
(co) Quatre comme un : 20+
Si vous avez Cobaltium, Terrakium et Keldeo sur votre Banc, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.
(g) (co) sangsue: 50
Soignez 20 dégâts à ce Pokémon.

  Blindépique V
Talent : qui s'y frotte s'y pique
Si votre Blindépique V au Poste Actif reçoit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, placez 3 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant. (Note de traduction : il semblerait que vos Blindépique V sur votre Banc viennent "soutenir" le Blindépique V actif ?)
(g) (g) (co) Touchdown: 130
Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.
_____________________
Ponyta
(fi) (co) Bélier : 50
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts
  Galopa
Talent : Nitroboost
Une fois pendant votre tour, vous pouvez défausser une énergie F de votre main. Si vous le faites, jusqu'à la fin de votre tour, les attaques de vos Pokémon F infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
(fi) (co) Lance-Flamme : 60
_____________________
Victini
(fi) Flamme de soutien : 20
Attachez jusqu'à 2 énergies (fi) de votre pile de défausse à vos Pokémon en jeu.
(fi) (fi) Flammèche : 40
  Pyronille
(fi) Charbon : 20
_____________________
Pyrax
(fi) Flammèche : 40
(fi) (co) Morsure du Soleil : 120
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.

  Flamiaou
(fi) Miaou : 10
(fi) (fi) Représailles : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon
_____________________
Matoufeu
(fi) (fi) Grifouilles : 40
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon a tous ses PV et devrait être mis KO par les dégâts d'une attaque, ce Pokémon n'est pas KO et il reste 10 PV à ce Pokémon à la place.
(fi) (fi) (fi) Lance-Flamme : 70

  Félinferno
(fi) Kinder Surprise
Choisissez 1 attaque d'une des évolutions précédentes de ce Pokémon et utilisez-la comme étant cette attaque.
(fi) (fi) KRASH DU F3 : 180
Défaussez toutes les énergies attachées à ce Pokémon.
_____________________
Amonistar V
(co) Seigneur Hélix, guide suprême
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon évoluant de cartes Objet avec "Fossile" dans le nom de l'Objet, et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
(w) (co) (co) Tentacule Gordien : 110
Si le Pokémon Défenseur est une Évolution, il ne peut pas attaquer pendant le prochain tour de votre Adversaire.
  Stalgamin
(co) Collecte
Piochez 1 carte
(w) (co) Glace à la vanille industrielle : 20
_____________________
Oniglali
(w) (co) (co) Morsure : 60
(co) (co) (co) (co) Bouffallemand : 130+
Si vous avez joué Gladys de votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.


  Yo Momartik
(w) Prison de Glace : 20+
SI vous avez joué Gladys de votre main pendant ce tour, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires, le thème de la Reine des Neiges résonne, et le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
(w) (co) Froid dans le dos 60
_____________________
Relicanth
(co) Gnagnagna Relicanth soutien Fossile comme d'hab chef
Choisissez jusqu'à 4 cartes parmi des "Fossile Inconnu" et des "Fossiles Rares" de votre pile de défausse et mélangez-les à votre deck.
(w) (co) Vibraqua : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.


  Keldéo
(w) Éclaboussure d'eau : 20
(w) (co) (co) Quatre comme Un : 50+
Si vous avez Cobaltium, Terrakium et Viridium sur votre Banc, cette attaque inflige 170 dégâts supplémentaires.
_____________________
Pikachu
(l) Frappe Pika : 20+
Si votre Dedenne a utilisé Dédé tir lors de votre dernier tour, cette attaque inflige 180 dégâts supplémentaires.
  Raye shoes
(co) Éclair Surprise : 40+
Si votre adversaire a utilisé sa Puissance Vstar pendant cette partie, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
(l) (l) (co) Boule Élec : 120
_____________________
Lixy
(l) Coup de tonnerre : 30
Ce Pokémon s'inflige également 10 dégâts.
  Luxio
(l) Étincelle du court-circuit :
Cette attaque inflige 90 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire auxquels est attaché un Outil Pokémon.
(l) (co) Morsure : 40
_____________________
Luxray
Talent : Démarrage explosif
Si ce Pokémon est dans votre main lorsque vous vous préparez à jouer, vous pouvez le placer face cachée comme votre Pokémon Actif.
(co) Montrer les crocs : 50
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Dresseur, révélez-les et placez-les dans votre main. Mélangez votre deck
  Limonde
(co) (co) Coup de Boue : 30
(l) (co) (co) Verrou Mystère :
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si vous n'avez pas de carte Supporter dans votre pile de défausse. Cette attaque inflige 100 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_____________________
Galvaran
(l) Étincelle : 10
(co) (co) Mawashi Geri : 20
  Iguolta
(l) Étincelle : 30
(l) (co) (co) Éclair Fou : 150
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
_____________________
Zeraora
(l) Griffe Combattive : 30+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolution, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
(l) (co) (co) Éclair Rapide : 80
  Regieleki V
(l) Change Éclair : 30
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre banc.
(l) (co) (co) Mur Lumière : 100
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 100 dégâts de moins provenant d'attaques.
_____________________
Regieleki Vmax
Talent : Transistor
Les attaques de vos Pokémon de Base (l) infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
(l) (co) (co) Décharge Max : 220
Ce Pokémon ne peut pas attaquer pendant votre prochain tour.
  Zarbi V
(p) Glyphe suspect : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
(co) (co) (co) Symbole de victoire :
S'il vous reste exactement 1 carte Récompense lorsque vous utilisez cette attaque, vous gagnez cette partie.
_____________________
Zarbi VSTAR
(p) Tri Puissance : 70x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face.
PUISSANCE VSTAR
(co) (co) (co) Chiffre étoile
Jusqu'à ce que ce Pokémon quitte le jeu, il acquiert un Talent qui a pour effet "Toutes les faiblesses des Pokémon de votre adversaire sont (p) ".


  Méditikka
Talent : Garde de yoga
Tant que ce Pokémon est sur votre Banc, évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
(fe) (fe) Coup Psy : 20
_____________________
Charmina
Talent : Chakra ouvert
Si vous avez exactement 4 cartes en main, les attaques de ce Pokémon coûtent (co) (co) (co) en moins.
(co) (co) (co) Coup de pied avide : 80+
Si votre adversaire a un Pokémon VMAX en jeu, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
  Cryptéro
(co) - Arlette Rouge
Cherchez 1 Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon V, cherchez jusqu'à 5 Pokémon de Base à la place. Dans tous les cas, mélangez ensuite votre deck.
(p) (co) (co) Tranch'Air : 70
_____________________
Nucléos
(co) (co) Charge : 20

  Méios
(co) (co) Méionaise : 20
Placez 2 moutardes de dégâts sur 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
_____________________
Symbios
Talent : Cellules Tenaces
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque d'un Pokémon de votre adversaire, placez ce Pokémon dans votre main au lieu de la pile de défausse. (Défaussez les cartes qui sont attachées.)
(co) (co) Division Cellulaire : 60
Choisissez 2 Pokémon de Banc de votre adversaire et placez 3 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon choisi.
  Lewsor
(p) Coup De Tête : 20
_____________________
Neitram
(p) Sphère psychique : 30
(co) (co) Flèche Psy :
Cette attaque inflige 60 dégâts à 1 des Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque sont affectés par la Faiblesse et la Résistance, même sur les Pokémon de Banc.

  Dedenne
(co) Coup de queue : 10
(l) Dédé Tir : 60
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si votre Togedemaru a utilisé Toge Dash lors de votre dernier tour. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
_____________________
Arcanin d'Hisui V
Talent : Galop Gardien
Autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour, vous pouvez déplacer une Énergie (f) d'un de vos Pokémon vers ce Pokémon.
(co) (co) (co) (co) Roule Boule : 90+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie (f) attachée à ce POkémon.


  Balbuto
(co) cherche ami :
Cherchez un Pokémon dans votre deck, révélez-le et placez-le dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
(f) (f) Gifle : 10
_____________________
Kaorine
Talent : Charge Mystère
Une seule fois lors de votre tour, si vous n'avez aucune carte Supporter dans votre pile de défausse, vous pouvez attacher une Énergie de combat de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon.
(f) (co) (co) Attaque Tournante : 70
  Anorith
(co) (co) Jet de fossile : 30+
Vous pouvez défausser 1 "Fossile Inconnu" de votre main. Dans ce cas, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
_____________________
Armaldo
(f) Griffe Faucheuse
S'il reste 100 PV ou moins au Pokémon Actif de votre adversaire, il est KO.
(f) (f) (co) Éclateroc : 160
  Terrakium
(f) (f) (co) Tacle des Cavernes : 120
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon lors du prochain tour de votre adversaire. Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque si l'un de vos Pokémon a utilisé tacle des cavernes lors de votre dernier tour.
_____________________
Pandespiègle
(co) (co) Sourire Adorable : 30

  Rocabot
(co) Invitation Romantique
Lancez une pièce. Si c'est face, échangez 1 Pokémon de Banc de votre adversaire avec son Pokémon actif.
(f) (co) Coud'Pied : 20
_____________________
Lougaroc
(f) (co) Griffes de Minuit : 240-
Cette attaque inflige 80 dégâts de moins pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.

  Jean-Jacques Dolman
(f) Lancer de pierre : 20
(f) (co) (co) Presse Mystère : 60+
Si vous n'avez aucune carte Supporter dans votre pile de défausse, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.
_____________________
Moufflair V
(co) (co) Chasse au cycliste
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 Pokémon de Banc de votre adversaire. (N'appliquez ni la Faiblesse ni la Résistance.) Si le Pokémon choisi a battu en retraite pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts à la place.
(d) (co) (co) Sale Poison : 90
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Empoisonné.

  Chacripan
(co) Combo-Griffe : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_____________________
Léopardus
(co) (co) Combo Griffes : 40x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 40 dégâts pour chaque face.
(co) (co) (co) Tranche : 110
  Pandarbare
(d) (co) Poing Tordu : 60
(d) (d) (co) Bélier : 160
Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts
_____________________
Venalgue
(d) Gilet : 10
(d) (co) Jaune : 20

  Kravarech
(d) Poison Militant
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Empoisonné. Si ce Pokémon a évolué de Venalgue pendant ce tour, placez 8 marqueurs de dégâts au lieu de 1 pendant la phase de Contrôle Pokémon. (Le nom de la phase "entre deux tours".)
(d) (co) Tranche : 60
_____________________
Morpeko
(l) Peko Blast :
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si votre Dedenne a utilisé Dédé Tir lors de votre dernier tour. Cette attaque inflige 60 dégâts à chacun des Pokémon de votre adversaire.

  Miaouss de Galar
(s) Instagriffe : 10+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
_____________________
Berrserkatt de Galar
(s) (co) Griffes Affûtées : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
(s) (s) (co) Tranche : 90
  Galekid
(s) Charge : 10
(co) (co) Bélier : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
_____________________
Galegon
(co) (co) Assaut : 40
(s) (s) (co) (co) Casseur Professionel : 80
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Pour chaque face, défaussez une carte du dessus du deck de votre adversaire.
  Galeking
(s) (co) (co) Miroir Miroir : 90
Pendant le prochain tour de votre adversaire, si ce Pokémon reçoit des dégâts d'une attaque, placez autant de marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
(s) (s) (co) (co) Giga Impact : 180
_____________________
Cobaltium
Talent: Code de justice
Les attaques de votre Pokémon de base infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif (d) de votre adversaire.
(co) (co) Sauvegarde : 30
Choisissez jusqu'à 2 de vos Pokémon de Banc. Pour chacun d'eux, recherchez dans votre deck une Énergie de base et attachez-la à ce Pokémon.
  Togedemaru
(l) Toge Dash : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, lors du prochain tour de votre adversaire, il ne remporte aucune carte Récompense s'il met ce Pokémon KO. (Note de traduction : "ce Pokémon" est le Togedemaru qui fait l'attaque. Les textes d'attaque disent "ce Pokémon" pour dire celui qui utilise l'attaque, au cas où un Pokémon copie ladite attaque.)
_____________________
Minidraco
(co) (co) Double Pied Coup : 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
  Draco
(co) (co) Étreinte : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez 1 énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
(w) (l) (co) Surf : 80
_____________________
Dracolosse
(co) (co) (co) Dracogriffe : 80
(w) (l) (co) (co) Tornade d'Énergie : 180
Choisissez jusqu'à 3 Énergies de Base dans votre deck et attachez-les à vos Pokémon en jeu comme bon vous semble. Mélangez ensuite votre deck.
  Sonistrelle
(co) Charge : 10
(p) (d) Glissade : 30
_____________________
Bruyverne
(co) (co) Chasse Radieuse
Choisissez 1 Pokémon Radieux en jeu de votre adversaire. Ce Pokémon est maintenant KO.
(p) (d) Écho Septamètre : 70
Piochez des cartes jusqu'à avoir 7 cartes en main.
  Zygarde
(g) Cri de Puissance : 20
Attachez une Énergie de Base de votre pile de défausse à 1 de vos Pokémon de Banc.
(g) (f) Vive Attaque : 70
_____________________
Regidrago V
(co) Cri du Ciel
Défaussez les 3 cartes du dessus de votre deck. Si vous avez défaussé de l'énergie de cette façon, attachez 1 carte Énergie ainsi défaussée à ce Pokémon.
(g) (g) (fi) Dracolaser : 130
Cette attaque inflige 30 dégâts à 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire.
  Regidrago Vstar
(g) (g) (fi) Vision de Dragon
Choisissez l'attaque d'un Pokémon (dr) de votre pile de défausse et utilisez-la comme étant cette attaque.
PUISSANCE VSTAR
Talent : Héritage Star
Défaussez les 7 cartes du dessus de votre deck. Ensuite, choisissez 3 cartes de votre pile de défausse et placez-les dans votre main.
_____________________
Tauros
(co) (co) Charge : 30
(co) (co) (co) Charge de Gilet Jaune : 180
Si ce Pokémon n'a aucun marqueur de dégâts, cette attaque ne fait rien.
  Lugia V
(co) Lire les vents
Défaussez-vous d'une carte de votre main. Si vous le faites, piochez 3 cartes.
(co) (co) (co) (co) Aéro Plongée : 130
Vous pouvez défausser un stade en jeu.
_____________________
Lugia VSTAR
(co) (co) (co) (co) Plongée Tempête : 220
Vous pouvez défausser un stade en jeu.
PUISSANCE VSTAR
Talent : Assemblage d'étoiles
Pendant votre tour, vous pouvez placer jusqu'à 2 Pokémon (co) qui n'ont pas d'Encadré Règle de votre Défausse sur votre Banc.
  Shaymin
(co) Ascenseur de fleurs :
Mélangez jusqu'à 2 cartes Énergie de votre pile de défausse dans votre deck.
(co) (co) Coup de pied arrière : 30
_____________________
Arkéapti
(co) Vol : 30
(co) (co) (co) Griffe: 80
  Aéroptéryx
Talent: Turbo primordial
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez chercher jusqu'à 2 Énergies Spéciales dans votre deck et les attacher à 1 de vos Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
(co) (co) (co) Aile rapide : 120
_____________________
Furaiglon
(co) (co) Sautiller : 10+
Lancez 1 pièce. Si c'est face, +30.
  Gueriaigle d'Hisui
(.) Cri Déchirant
Placez 3 marqueurs de dégâts sur chaque Pokémon de votre adversaire ayant au moins 1 marqueur de dégâts.
(co) (co) (co) Rafale Psy : 80
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
_____________________
Manglouton
(co) Charge : 20
  Argouste
(co) (co) Tu veux te battre ? : 30+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire s'est déplacé du Banc vers le Poste Actif pendant le dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
(co) (co) Charge : 60
_____________________
Gouroutan
(co) Gif de sinj ki danss
Choisissez un Supporter dans la pile de défausse de votre adversaire. Utilisez l'effet de ce supporter comme effet de cette attaque.
(co) (co) (co) Marteler : 70
  Caillou en Quatre
Objet

Vous pouvez jouer 4 exemplaires de cette carte en même temps.
  • Si vous ne jouez qu'un seul exemplaire à la fois : soignez 10 dégâts de votre Pokémon Actif.
  • Si vous jouez 4 exemplaires à la fois : soignez tous les dégâts de tous vos Pokémon en jeu.
_____________________
Fossile non identifié
Jouez cette carte comme s'il s'agissait d'un Pokémon Incolore de base de 60 PV. À tout moment pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte du jeu.
Cette carte ne peut pas battre en retraite.
  Tablette de la Terre (Outil)
PUISSANCE VSTAR
Le Pokémon V auquel cette carte est attachée peut utiliser ce Pouvoir VSTAR.
(co) (co) (co) Gravité stellaire :
Placez des marqueurs de dégâts sur tous les Pokémon V de votre adversaire jusqu'à ce qu'il leur reste chacun 100 PV.
_____________________
Tablette du bosquet (Outil)
PUISSANCE VSTAR
Le Pokémon V auquel cette carte est attachée peut utiliser ce Pouvoir VSTAR.
Talent : Alchimie des étoiles
Pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck n'importe quelle carte et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
  Travailleuses, Travailleurs, Camarades et Amis
Supporter

Piochez 3 cartes. Défaussez un Stade en jeu.
On dirait pas le "gilet jaune" de la CGT ?
_____________________
Bayar
Supporter

Vous ne pouvez jouer cette carte que si c'est la dernière carte de votre main. Piochez 1 carte pour chaque Pokémon de Banc en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).
  Gladys
Supporter
Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez révéler autant de Pokémon Eau et d'énergie Eau que vous y trouvez, et mettez-les dans votre main. Mélangez le reste des cartes à votre deck.
_____________________
Peter
Supporter
Cherchez 3 Pokémon (dr) dans votre deck, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
  Autel de la Forêt Initiale
Stade
Une fois pendant le tour d'un joueur, ce joueur peut regarder la carte du dessus de son deck, et la replacer ou la défausser.
_____________________
Énergie régénératrice
(Énergie spéciale)
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit de l'Énergie (co) .
Chaque fois que vous jouez un Pokémon de votre main pour faire évoluer le Pokémon V auquel cette carte est attachée, soignez 100 dégâts à ce Pokémon.

Et les secrètes (pour plus tard pour le moment 8) )





























A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)



Merci à ToineLay pour les traductions japonaises et houhou news pour les visuels.

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 13:55
par ModeC
Magnifique !!!

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 14:42
par GryvePKMN
Oh mon dieu :s

RIP mon portefeuille, les cartes Lugia sont magnifiques

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 18:05
par Maitre des Dragons
Faut vraiment que l'ont parle d'un combo que j'ai trouvé avec la puissance Vstar l'un des fossile 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱Tu gagne instante toute les game du JCC 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 Les lugia en prime 8)
(dr)

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 18:23
par Bulbi95
Trop bien! :p

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 19:51
par Petlacoiff
Le Lugia V est une master-classes !

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 20:34
par Pokeswop
Quel master class lugia Pokémon le plus majestueux :3 dès que la série sort j'irai prendre quelques boosters en espérant obtenir la vstar

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 18 sept. 2022, 21:28
par Mishy
Lugia! Comme toujours, la classe totale!
Ca fait longtemps qu'on avait pas vu Zarbi, non?

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 22 sept. 2022, 01:32
par Acerisson
Le fait d'avoir pris Zarbi en forme de lettre V pour sa carte V je trouve ça fou xD (fe)

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger

Publié : 22 sept. 2022, 21:26
par Callista-Chan
Y'en a des sympas !

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 23/09]

Publié : 23 sept. 2022, 16:56
par mlle_chantilly
mise à jour des cartes (fe)

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 23/09]

Publié : 25 sept. 2022, 20:34
par Mishy
J'avais vu passer la carte de Dolman sur un serveur Discord... j'avais zéro capté que c'était de S12 XD

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 23/09]

Publié : 28 sept. 2022, 13:32
par Zwiffi
La carte Zarbi-VSTAR qui représente les lettres V, S, T, A, R ! XD

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 30/09]

Publié : 30 sept. 2022, 09:15
par Xyelios
Edit avec une douzaine de cartes révélées dans la nuit :D

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 30/09]

Publié : 02 oct. 2022, 21:13
par Mishy
Je sens venir la Full Art de Peter...

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 03/10]

Publié : 03 oct. 2022, 15:44
par kalisan
Magnifiques ces cartes, la Lugia V promo trop classe!
Allé hop je rajoute cette série à ma wishliste jap :p

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 13/10]

Publié : 13 oct. 2022, 16:55
par Xyelios
Update du 13/10 avec Raichu en bonne qualité et la Travailleuse !

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 13/10]

Publié : 13 oct. 2022, 20:10
par matt120
Xyelios a écrit : 13 oct. 2022, 16:55 Update du 13/10 avec Raichu en bonne qualité et la Travailleuse !
tu crois que sur la carte, ce sera écrit "travailleuse"?

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 14/10] Complet !

Publié : 14 oct. 2022, 09:54
par Xyelios
Et voilà, nous connaissons toutes les cartes du set !

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 14/10] Complet !

Publié : 14 oct. 2022, 12:24
par Utilisateur 14587 supprimé
WOW !
J'espère vraiment qu'on aura tout dans EB12 🥰

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 14/10] Complet !

Publié : 15 oct. 2022, 09:47
par Aligrid
Incroyable !!! Chaque carte est folle. Une des seule fois ou j'ai envie de fair run vrai master set :p
Tellement hate :)

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 16/10] Les secrètes arrivent !

Publié : 16 oct. 2022, 20:48
par Mishy
La Lugia Full Art Alternative, elle est trop stylée...
Bordel, trop de jolies cartes...

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 16/10] Les secrètes arrivent !

Publié : 17 oct. 2022, 22:10
par BenD62
Mishy a écrit : 16 oct. 2022, 20:48 La Lugia Full Art Alternative, elle est trop stylée...
Bordel, trop de jolies cartes...
Oui la Lugia alt me fait penser au shining Leviator de Neo Revelation

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 16/10] Les secrètes arrivent !

Publié : 19 oct. 2022, 22:43
par mlle_chantilly
encore un flot de nouvelles secrètes (fe)

Re: [JP] C'est parti pour s12 Paradigm Trigger [edit : 20/10] Extension entière !

Publié : 23 oct. 2022, 20:14
par Mishy
Cette série va faire tellement mal aux portefeuilles...