Display rééditions non scellée ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Nionis
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Display rééditions non scellée ?

Message par Nionis »

Hello à tous,

J'avais une petite question en vu d'un achat sur une plateforme de revente. Je cherche actuellement un (ou une à vous de choisir) display évolution céleste sauf que bon si vous suivez un peu vous savez qu'en trouver en dessous de 200€ actuellement c'est compliqué.

J'en ai trouvé un mais celui ci est non scellé. Moi dans la mesure où c'est les boosters d'origine dedans je m'en fiche vu que l'on va l'ouvrir mais voilà le prix est attrayant (en dessous de 180€) et lorsque j'ai questionné le vendeur sur le pourquoi le display n'est plus scellé il m'a dis que c'est une réédition et qu'il les reçois comme ça.

D'où ma question, es ce que les rééditions sont effectivement parfois non scellée ? Es ce un exemplaire destiné à être vendu en tabac?

Je précise que le vendeur a que des évaluations positives donc je me dis que c'est peut être vrai. Mais bon dans le doute je préfère demander sur le meilleur forum Pokémon :p

Merci d'avance pour vos réponses :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Display rééditions non scellée ?

Message par AlphaCoreLatios »

Hello

Personnellement je serais extrêmement méfiant sur une display non scellé. Même celle des bureaux de tabac en ont un scellage.

J'aurais peur de manipulation car c'est toujours possible malgré les améliorations qui ont été fait pour éviter la pesée.

C'est un risque d'acheter du non scellé :/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

ouais, là, c'est chaud quand même...à moins d'avoir une confiance totale envers cette personne, même si c'est tentant, passe ton chemin.
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nionis »

Merci pour vos réponses,

Je vais prendre mon mal en patience et espérer en retrouver une un jour :p
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rosenrotidboeuf »

J'pense que trouver un display correct ça seras de plus en plus dur avec la hausse des prix c'est de moins en moins rentable pour tout les vendeurs. Donc soit les prix des display seront exorbitants soit il ne le feront plus du tout :/
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Voltali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltali »

Le mec a acheté plusieurs display, a trié les boosters et veut refourguer les 36 qui semblent les moins prometteurs, aussi simple que ça.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%