Le Pikachu est une réédition du Pikachu d'Origine Perdue. Le Keldeo est une réédition de celui d'Astres Radieux.
La carte sous Pikachu a 70 PV et ressemble à un Chamallot avec le visage d'un Métamorph.
@nanp90 suppose qu'on aura un Métamorph transformé en chaque Pokémon de l'extension Pokémon Go qui le camouflait en reverse. Serait-ce le cas ?
EDIT : On n'a aperçu que Métamorph-Chamallot jusque là.
Nous n'arrivons pas à trouver d'autres informations. Peut-être arriverez-vous à voir quelque chose sur cette feuille de cartes allemandes ?
Absol est une réédition de celui d'Astres Radieux. Le Mew est une réédition de celui de Célébrations. On aperçoit sous Mew un coin de ce qui semble être le Medhyéna d'Astres Radieux (on voit sa queue, et les PV ainsi que les dégâts d'attaque correspondent).
À gauche de Mew, il y a une carte GG32/GG70 avec la description allemande de Paras d'Ultra Lune :
Paras’ Körper kann nicht nach seinem eigenen Willen handeln, da er von Tochukaso, den Pilzen auf seinem Rücken, kontrolliert wird.
Et le Paras d'Origine Perdue a également la description de Pokédex d'Ultra Lune, donc ça correspond. Cependant, il a la numérotation GG32/GG70, ce qui est bizarre : normalement les cartes sont triées par type, puis par famille complète, enfin par ordre du Pokédex. Logiquement, Paras étant une carte
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
de la première génération, il devrait avoir un numéro très bas. Au-dessus du supposé Paras, on voit un Pokémon à faiblesse électrique numérotée GG06/GG70, donc un Pokémon eau (ou un Pokémon qui aurait le type Vol dans le jeu vidéo). Quel est ce bins ? Une explication possible est que les carte de la collection GG soient regroupées par série originelle de publication, et puisqu'ils semblent faire des illustrations alternatives de plusieurs cartes sorties entre Évolution Céleste et Origine Perdue (ou au-delà ?), alors cela expliquerait qu'un Paras ait un numéro aussi élevé.
Paras confirmé plus bas. GG06 identifié comme Manaphy : cette théorie tombe à l'eau.
Ligne du haut : ? , Écrémeuh d'Astres Radieux, Diancie d'Astres Radieux, Medhyéna d'Astres Radieux, et
un Pokémon psy inconnu Mew Célébrations.
Ligne du bas : Voltorbe d'Hisui d'Astres Radieux, Tylton d'Évolution Célestes, Salarsen Poing de Fusion de... Poing de Fusion, Latias de Poing de Fusion, Mélokrik d'Astres Radieux.
Et enfin... Balancez la sauce !
Rangée par rangée :
- ?, Lokhlass (série non identifiée), ?
- Latias Poing de Fusion, Guérilande d'Origine Perdue, le supposé Métamorph-Chamallot, Pikachu d'Origine Perdue, Keldeo d'Origine Perdue, Tylton d'Évolution Céleste
- Medhyéna, Skélénox de Stars Étincelantes, Altaria d'Évolution Céleste, Diancie d'Astres Radieux, Wattouat d'Évolution Céleste, ?, encore Guérilande
- Deoxys de Poing de Fusion, Keunotor d'origine inconnue avec un Talent, Tortipouss de Stars Étincelantes, Séléroc de Pokémon Go, Plumeline de Poing de Fusion, Solaroc de Pokémon Go, Paras d'Origine Perdue
- ?
EDIT 08/10/22 : la vidéo source
Vidéo :
Sur Reddit
Plus grand-chose à apprendre, à part que quelqu'un a essayé le speedrun licenciement any%, et tout ça en utilisant un téléphone pas ouf pour filmer.
Cependant :
La carte "GG06/G70" trouvée plus tôt semble être Manaphy de Stars Étincelantes. Nous ne comprenons donc pas comment la série a été numérotée.
Lokhlass correspond beaucoup à celui de Poing de Fusion.
4 secondes : un nouveau
Castorno.
5 secondes : une ligne Wattouat, Guérilande, Diancie, et apparemment
Élékable puis
Riolu de Stars Étincelantes. La carte en violet serait
Muplodocus d'Hisui d'Origine Perdue ?
12 secondes : au-dessus de keldeo,
Maganon de Stars Étincelantes.