Mystia Lore. a écrit : ↑30 déc. 2022, 00:53
Ce qui est marrant avec Scarlet/Violet, c'est que dans les jeux, Pikachu et Evoli sont revenus avec leur cris basiques et pas ces horripilantes voix digitalisées, comme s'il y avait une volonté de ne plus autant les mettre en avant
pour que Dragonfeu prenne sa place comme mascotte officielle de la licence.
Encore, pour enlever Sacha, il y en a une grande partie qui ne l'aime pas ou qui accepte tout simplement, il n'est pas affiché partout donc ça passe crème
Par contre, Pikachu, ça risque d'être compliqué, car il est partout, mais du genre
VRAIMENT partout comparé à Sacha, même le logo de TV Pokémon voir même les chorales de Pokémon sont constitué de Pikachu
Pokémon a fait que du bon pour leur entreprise, cependant, même si effacer une quasi-totalité de leur passé est sans conséquence pour les fans, eh bah Pikachu... Mouais, ça fait partie selon moi d'une des impossibilités de ce qu'ils font actuellement, même si je vois pas d'autres impossibilité outre que Pikachu
Mais bon, ça veut pas dire que ce que j'ai dis est vrai, ils vont peut-être changer de Pokémon, peu n'importe comment
S'il vient à se remplacer, le remplaçant parfait selon moi c'est
FLAMBINO, son physique est parfait et passe crème pour rentrer dans le rôle de mascotte, il a clairement réussi à mettre d'accord et à séduire une très grande partie des Pokémanes