Bonjour à vous tous .
Comme dit dans ma présentation je suis tout nouveau dans le monde des cartes Pokémon,je me suis lancer avec ma fille .
Perso je me fait tout le set origine perdue et ma fille grâce à mais double et toutes c’est carte déjà acquis commence un pokedex .
Ma question quelqu’un aurait une liste précise à imprimer de toute les Pokémon par génération par exemple histoire de structurer ça collection et avoir une Check liste de tout ce qui manque .
Merci d’avance à vous
Liste pokedex à imprimer.
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Liste pokedex à imprimer.
Une bonne liste est celle-ci:
https://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok% ... x_National
Il y a tout, par contre à trouver une liste à imprimer je n'en connais pas.
https://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok% ... x_National
Il y a tout, par contre à trouver une liste à imprimer je n'en connais pas.
Ok ça roule .
Je me disait vu tout les collectionneurs ici ,y’en a un qui aurait déjà créé une liste à imprimer pour pouvoir tout cocher au fur et à mesure .
Je vais me lancer dans la création du coup .
Je me disait vu tout les collectionneurs ici ,y’en a un qui aurait déjà créé une liste à imprimer pour pouvoir tout cocher au fur et à mesure .
Je vais me lancer dans la création du coup .
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Le fait est qu'il y a une multitude de cartes d'un même Pokémon, mais tous ne sont pas égaux dans ce cas-là (N'est-ce pas Kadabra ?).
Une liste optimale serait de prendre chaque génération, et de regarder combien de séries du début de là-dite génération il faut pour compléter le dex régional correspondant ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Guiguess67
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai un fichier Excel Pokedex fait maison.
J'ai classé les différentes générations dans des onglets différents. Si cela t'intéresse je peux te le transféré, fais moi un Mp avec ton mail et je m'en occupe.
J'ai classé les différentes générations dans des onglets différents. Si cela t'intéresse je peux te le transféré, fais moi un Mp avec ton mail et je m'en occupe.
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Bonjour.
Je serais aussi intéressé par tes listes à imprimer de pokemon. Car ma fille veux faire un pokedex en achetant en vide grenier.
Merci à toi
Je serais aussi intéressé par tes listes à imprimer de pokemon. Car ma fille veux faire un pokedex en achetant en vide grenier.
Merci à toi
Merci, je veux bien que tu me l'envois aussi s'il te plais.Guiguess67 a écrit : ↑09 janv. 2023, 18:50 J'ai un fichier Excel Pokedex fait maison.
EDIT modération : pas de donnée personnelle dans un message. Lien supprimé
merci beaucoup
je serais interresse si c est toujours possibleGuiguess67 a écrit : ↑09 janv. 2023, 18:50 J'ai un fichier Excel Pokedex fait maison.