Bonjour à tous,
Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année.
Connaissez-vous une boutique sur Paris ou en région qui vends des cartes à l'unité à prix correct ?
Merci par avance,
Boutique sur Paris
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Re: Boutique sur Paris
Bonjour,
Qu'entendez vous par prix correct ?
En boutique physique style jeu de société c'est toujours plus cher que par internet (faut payer le foncier), vous avez Ultrajeux du côté de bastille, Parkage... Faut voir si y'en a d'autres.
En boutique physique style jeu de société c'est toujours plus cher que par internet (faut payer le foncier), vous avez Ultrajeux du côté de bastille, Parkage... Faut voir si y'en a d'autres.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Salut,
Tu as les magasins d'occasion style Book Off, Mercato ou Cash Express qui en vendent. Le choix est restreint et les prix variables, mais tu peux toujours trouver des trucs intéressants et rares.
Parkage, Ultrajeux et autres ont en neuf, mais je ne sais pas s'ils en ont en stock directement dans la boutique, c'est que sur leur site.
Tu as les magasins d'occasion style Book Off, Mercato ou Cash Express qui en vendent. Le choix est restreint et les prix variables, mais tu peux toujours trouver des trucs intéressants et rares.
Parkage, Ultrajeux et autres ont en neuf, mais je ne sais pas s'ils en ont en stock directement dans la boutique, c'est que sur leur site.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Alors je ne sais pas pour les autres, mais la dernière fois que je suis allé en personne à Parkage (Bon OK c'était en 2019) dans le quartier de Jussieu, ils m'ont confirmé qu'ils n'avaient pas de cartes à l'unité dans leur magasin, et qu'il fallait soit passer par Internet soit aller dans une boutique annexe dont je n'ai pas l'adresse. Ils ont par contre des produits à l'unité.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir,AlphaCoreLatios a écrit : ↑10 janv. 2023, 17:28 Bonjour,
A prix à peu près cohérent avec des ventes ébay réussies +/- 10% supérieur.