Bonjour à tous,
Je suis Jack, bientôt sexagénaire, demeurant dans le nord de l Aisne.
Je ne suis pas spécialement collectionneur d objets Pokemon ( Ce n est pas ma génération..), mais je suis envahi chez moi, de très nombreux objets en tout genre appartenant à nos enfants, dont des centaines de cartes et objets Pokemon.
La retraite approchant, et désireux de déménager, nous ne souhaitons pas emmener tout ce bazar avec nous....
Merci
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Présentation
Bonjour Jack, Vous allez faire des heureux, n'hésitez pas à demander plusieurs avis de plusieurs sources afin de ne pas vous faire arnaquer.
Personnelement j'utilise souvent ebay / vinted / leboncoin pour me faire un idée du prix de certaine carte.
Bien à vous.
Personnelement j'utilise souvent ebay / vinted / leboncoin pour me faire un idée du prix de certaine carte.
Bien à vous.
Echanges réussis: Vanessa34170 / Remchap / MaxLeleu / nearix / juju36 / Benix2013 / Tharros
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation
Bonjour, bienvenu sur le forum. Nous serons ravi de vous aider, merci de consulter les règles de fonctionnement de nos différents sections et de ne pas hésitez à envoyer un message privé à la modération en cas de question 

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):