Bonjour,
Je me présente Florian 33ans maintenant…
Fan de Pokémon depuis longtemps, j’ai repris la collection des cartes pokemon depuis 1an ^^.
J’habite dans le Territoire de Belfort, et j’espère devenir cuisinier de ma propre entreprise / restaurant dans le futur ^^
En attendant je stream un peu sur Twitch si vous souhaitez me donner de la force https://twitch.tv/retrochaton
Bonne journée
Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Présentation
Salut et bienvenu à toi sur le forum
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue
Bonne reprise de collection et bon courage pour la cuisine.
Bonne reprise de collection et bon courage pour la cuisine.
Bienvenue
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom