Carte Energie SVE

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Djioann340r
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Energie SVE

Message par Djioann340r »

Bonjour, je me demandé en rentrant mes cartes écarlate et violet sur la collection pour les cartes énergies de base elle n'y sont pas et en regardant la carte je voie qu'il est marquée SVE FR et non SVI FR. Je voulais donc savoir si ca serait mis dans la collections et si elle seront donc communes au bloc?
Merci d'avance.
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Carte Energie SVE

Message par Xyelios »

Les énergies d'Écarlate & Violet sont trouvables juste ici : https://www.pokecardex.com/series/NRGY ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Djioann340r
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte Energie SVE

Message par Djioann340r »

Merci beaucoup, l'affichage du pc me caché la dernière ligne :)
Répondre