Merci de m'accueillir sur ce forum, 34 ans, je viens de Paris, je suis entrepreneur et auteur de webtoon et je me lance dans une collection de cartes Pokemon (étonnant non ? Haha)
J'ai acheté mes deux premières boites de booster sur cardmarket
- Stars Étincelantes x1
- Écarlate et violet x1
J'ai ouvert presques tous mes boosters et franchement je suis totalement in love, quand je les ouvres, je les range proprement dans mon petit classeur, je les répertorie dans ma database etc. J'ADORE !
Bon, par contre j'ai tout repertorié sur TGCcollector et je découvre que Pokecardex et sa super app maintenant, je dois recommencer de zéro pour enregistrer toutes mes cartes (et mes doubles) ici ?
J'adore ouvrir des paquets et je me sent vraiment passionné, je ne fais pas du tout ça pour investir ou gagner de l'argent ça ne m'intéresse pas du tout !
Du coup, je suis un peu perdu, j'aimerai completer ces deux collections, peut-être en continuant d'acheter des packs de booster de plusieurs collections, puis ensuite completer en achetant des booster (j'aime trop les ouvrir) et en faisant des échanges / achat à l'unité ici ? Je vais avoir besoin de vos conseils ! J'ai 1000 questions hahah.
Bonne journée à tous,
(je ne sais pas si c'est autorisé de dire des noms d'autres sites, dites moi et j'edit si ça pose problème)