Je me présente Alexandre, sur le site appelé Averal. J'ai 24 ans et je viens de la banlieue parisienne

Grand fan de pokemon dès que j'ai connu la licence à mes 4 5 ans et passion qui a été décuplé grâce à mon cousin avec qui j'ai fait mes premiers échanges tant bien sur les jeux qu'en tcg <3. Je suis par ailleurs un bon stratège sur le jeu vidéal sur SD même si je préfère jouer sur cartouche

Bon sinon j'ai conservé une ptit collec comme la majorité d'entre nous à l'école primaire et quand je suis rentré au collège je les ai laissé se reposer au fond d'un tiroir. Manque de bol y'a pas grand chose qui s'est bien conservé mais je m'y suis remis grâce (à cause lol) à la passion de mon cousin il y a quelques mois, suite à un accident de skate qui m'a immobilisé pendant 1 mois
A part ça, mon bloc préféré est le bloc ex, commune comme ultra rare si je peux en obtenir je fonce notamment sur les séries fantômes holon, île des dragons et gardien de cristal (ouais j'adore les deltas)
Et en ce moment je suis beaucoup sur les séries tempêtes argentées, zénith suprême (même si ça commence à me revenir cher) et j'attends avec impatience évo à Paldea qui me plait beaucoup et les 151 en fin d'année. Donc en attendant je traine beaucoup sur cardmarket pour compléter mes sets et j'ai connu Pokecardex grâce à votre twitter et j'ai trouvé le site très bien fait et vraiment pour un petit comme un grand collectionneur

C'est tout pour moi et au plaisir d'échanger avec vous des bouts de carton et quelques mots

Averal