J'ai décidé de reprendre ma collection récemment et je me pose deux questions qui sont liées.
Je suis intéressé par la série Zénith Suprême, notamment avec ce "bug" sur les ETB. Ma première question est donc de savoir si aujourd'hui, il est toujours "rentable" en terme de drop d'en acheter et si ce bug est bien réel et si non quels autres achats le seraient ?
Ce qui m'amène à ma deuxième question, étant donné que les magasins classiques (Fnac, Cultura et autres magasins de jouets), j'ai cherché des stocks sur des boutiques en lignes. J'ai évidemment cherché sur le forum la liste des sites fiables et j'ai trouvé le topic qui traite de ce sujet et également des avis sur Trustpilot et autres.
Mais comme on est jamais trop prudent,je préfère avoir des avis plus récents.
J'ai trouvé des ETB, boosters, display et autres pokébox sur les sites suivants : (Certains sites sont en rupture mais je profite de ce post pour éviter de reposer la question pour des achats futurs)
D'après le site officiel TCG, beaucoup ont des avis négatifs en ce qui concerne les livraisons notamment : (J'évite les liens pour des raisons de sécurité en cas d'erreur de ma part)
- bacchusia-jeux
- pokebasement (certaines séries déjà sorties sont encore en précommande)
- pokemoms
- fantasysphere
- maxi-reves
- cavernedugobelin
- ludifolie
- magicbazar/play'in
- letempledujeu
- Ultrajeux
- pikastore
- parkage ("issu de coffrets", qu'est-ce que ça veut dire au juste ? )
- dragonpokecenter (de ce que j'ai compris c'est un site géré par une seule personne donc quelques problèmes de logistique peuvent avoir lieu)
- MGS-Shop
- investcollect
- cards-capital
- jelowstore
- pokegourou
- cartespokemon.com
- poke-geek
- pokedream
(Edit) - Mania toy
- belgiumpokecenter
- ludijeux
- Paidia
- la pokeboutique
Si vous avez d'autres sites fiables à me proposer je suis preneur.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon interminable post et de votre aide !
Edit : J'ai une question, pour l'équipe de modération, est-ce que je dois déplacer la deuxième partie de ma question dans le topic Sites fiables même si la liste de sites est longue ?